Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

[Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Nikita
staag
MONIQUE DUC
7 participants
AuteurMessage
MONIQUE DUC
Débutant
MONIQUE DUC

[Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE Empty
MessageSujet: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:08

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Sting - EVERY BREATH YOU TAKE

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, je cherche la partition de Every breath you take de Sting pour piano.
Je trouve des partitions d'accompagnement pas pas de cover.
Meri d'avance et bonne journée
Monique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une partition piano
Une partition avec chant et accords
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:42

Merci pour ces envois, staag !

Ces partitions vous conviennent-elles, MONIQUE DUC?

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyJeu 2 Déc 2021 - 16:32

Bonjour à vous.

Je ne comprends pas la fin de cette phrase de MONIQUE DUC

Citation :
Je trouve des partitions d'accompagnement pas pas de cover.

Je me demande donc s'il faut garder cette recherche...

Merci de répondre ici.

Diane P
MONIQUE DUC
Débutant
MONIQUE DUC

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyJeu 2 Déc 2021 - 17:16

Re-bonjour,

Désolée, je me suis mal exprimée mais j'ai reçu une partition.
Donc, j'ai tout.
Merci encore
Monique

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:40

Bonsoir/bonjour MONIQUE DUC!

Il est important que tu fasses ta demande de façon très claire d'où mon questionnement sur ton «pas pas de cover».

Et pour mieux/bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au  plaisir,
Diane P

PS: et je te signale qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message...
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyVen 28 Jan 2022 - 17:32

Je pense que le sujet peut être résolu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
marcopolo29
Nouveau membre
marcopolo29

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyMar 1 Mar 2022 - 23:05

Bonsoir, je serais également intéressé par la partition d'Every breath you take (piano). C'est ma première demande, j'espère utiliser la bonne méthode et le bon endroit sur le Forum. Merci d'avance. Bonne fin de soirée

Avec le mail c'est mieux... . (Merci Diane P.) je pensais que les échanges passaient ensuite en MP.

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée

Dernière édition par marcopolo29 le Mer 2 Mar 2022 - 7:33, édité 2 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyMer 2 Mar 2022 - 3:53

Bonjour marcopolo et bienvenue pour cette première demande sur la Caverne  Very Happy  !

C'est au bon endroit mais tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
melanie22230
Connaisseur
melanie22230

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyMer 20 Juil 2022 - 17:44

Bonjour,

Je serais intéressée par la partition de Sting.
Pourriez-vous me l'envoyer par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci 
Mélanie
Kryz
Débutant
Kryz

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyJeu 21 Juil 2022 - 21:09

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer la partition s'il vous plait ?
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyVen 22 Juil 2022 - 3:39

Et voilà, c'est parti pour marcopolo29 -il attend depuis longtemps-, melanie22230 et Kryz en version PVG et en version solo.

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyVen 22 Juil 2022 - 3:49

Oups! Un message m'annonce que l'adresse de melanie22230 est invalide...!?!?

Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyVen 22 Juil 2022 - 10:31

melanie22230 a commis une erreur dans l'écriture de son adresse (un l en trop).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est la bonne adresse.

J'envoie une version PVG, une piano-voix et 2 arrangements piano solo.

John Lennon
melanie22230
Connaisseur
melanie22230

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:42

Merci beaucoup Nikita et Diane [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE 880739557
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE EmptyVen 29 Juil 2022 - 8:51

C'est avec plaisir ! Clin d\'oeil

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE   [Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE Empty

[Piano] Sting - EVERY BREATH YOU TAKE
Page 1 sur 1