-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

[Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrys83
Connaisseur
Chrys83

[Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - Empty
MessageSujet: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 7:56

Bonjour,

Je possède la partition de Diane Tell : Si j'étais un homme (piano) mais je ne l'apprécie pas.

Comme il n'y a pas le nom de l'auteur, ni de "l'arrangeur" donc impossible de savoir si elle est bonne, d'origine ou pas mais vu comme elle sonne ... 
Je suis obligée de faire les notes en # et b... alors que ce n'est pas précisé sur la partition pour avoir la bonne tonalité.

Ma question : Quelqu'un aurait une partition de ce titre pour au moins que je puisse la comparer ?

merci par avance à tous et à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Adresse courriel ajoutée : Diane P
Revenir en haut Aller en bas
staag
Membre fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il m'est impossible de t'envoyer cette partition sans ton adresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrys83
Connaisseur
Chrys83

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 15:09

Bonjour Staag,
Merci de ton aide c’est gentil
voici mon adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 16:28

Bonjour Chrys83!

En ajoutant ton adresse courriel dans ton premier message, je réalise que tu cherches une partition solo; on ne le voyait pas car tu l'avais inscrit dans Description -cette partie n'est pas visible sur le forum- plutôt que dans Titre du sujet et j'ai donc rétabli le titre pour tout y inclure.

Je venais de te faire parvenir une partition mais elle n'est pas solo, désolée!

Espérons que staag a lui une version solo.

Bonne recherche,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Sam 20 Nov 2021 - 16:29, édité 1 fois
staag
Membre fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrys83
Connaisseur
Chrys83

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 17:04

J’ai bien reçu la partition de Staag et Diane P mais c’est la même que la mienne.
Est-ce que je lis mal l’intro … sûrement.
Merci à tous les deux pour votre rapidité et votre gentillesse. 
Bonne fin de journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 17:10

Alors Chrys83 poursuit-on la recherche? Et vraiment pour une partition solo?

Merci de me laisser un message ici que l'on sache à quoi s'en tenir.

Diane P
Chrys83
Connaisseur
Chrys83

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 17:20

D’accord, oui je veux bien qu’on poursuive mais est-ce qu’il en existe vraiment d’autres ?
Merci d’avance en tous cas
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 17:44

Je viens d'envoyer une partition pour piano solo. Elle convient mieux à ce que tu recherches ?
Bonne soirée.
Chrys83
Connaisseur
Chrys83

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 18:13

Bonsoir Tessie
C’est celle que j’ai mais je commence a penser que ça viens de moi. Mais merci beaucoup quand même et bonne soirée
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 19:02

J'en envoie une autre mais elle n'est pas pour piano solo puisque il y a voix + accompagnement.
Chrys83
Connaisseur
Chrys83

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptySam 20 Nov 2021 - 20:05

Bonsoir Tessie,
Je viens de le recevoir elle a l’air mieux je la testerai demain mais à première vue ça me plaît. Merci beaucoup c’est très gentil d’avoir cherché. Je mettrai un message demain Bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptyDim 21 Nov 2021 - 0:16

Merci encore tessie!

On verra bien demain ce que Chrys83 en dira après avoir essayé...

Diane P
prunette44
Membre d'honneur
prunette44

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptyDim 21 Nov 2021 - 13:57

j'envoie ce que j'ai
2 versions
cordialement
anne
Chrys83
Connaisseur
Chrys83

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptyDim 21 Nov 2021 - 15:19

Bonjour Prunette,
J'ai bien reçu les deux partitions et je t'en remercie beaucoup, c'est gentil. 
La première, je ne l'avais pas mais la seconde c'est la même que la mienne. Je regarde et vous tiens tous au courant.
Merci à tous
Chrys83
Connaisseur
Chrys83

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - EmptyLun 22 Nov 2021 - 10:26

Bonjour à tous et à toutes
Merci beaucoup pour vos envois. Plusieurs sont celles que j’ai déjà mais les partitions chants/piano me permettent d’adapter la mélodie au mieux. Finalement je suppose qu’il n’existe pas d’adaptation. En tous cas je m’en sort avec tout ça. Merci encore et bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -   [Partition piano solo] Diane Tell  - Si j'étais un homme - Empty

[Partition piano solo] Diane Tell - Si j'étais un homme -
Page 1 sur 1