| Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stagnette

| Sujet: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero - Ven 19 Nov 2021 - 22:33 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Je cherche la partition de la chanson de Bonnie Tyler "Holding Out for a Hero" (aussi connue à tort sous le nom "I need a hero"). Si jamais quelqu'un·e l'avait ici, ce serait vraiment génial ! Merci beaucoup  Lucas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero - Sam 20 Nov 2021 - 12:31 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero - Sam 20 Nov 2021 - 16:56 | |
| Merci pour l'envoi staag!
Nous attendons donc que Stagnette nous dise si il est satisfait par la partition reçue.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Stagnette

| Sujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero - Dim 16 Jan 2022 - 19:20 | |
| Merci staag ! Cependant, je ne retrouve pas vraiment ce que je cherchais, notamment sur la fin de la chanson (il n'y a pas les envolées qu'on entend dans la chanson). Je vais essayer de les retrouver à l'oreille mais ça ne s'avère pas facile !
Bonne soirée,
Lucas |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero - Dim 16 Jan 2022 - 23:41 | |
| Bonsoir/bonjour stagnette!
Il te faudrait donc préciser, dans ta présentation, ce que tu désires obtenir et tu si pouvais laisser un lien vers Youtube, - l'interprétation que tu cherches - ce serait encore mieux.
Et indique aussi la version que tu as déjà afin qu'on ne te la renvoie pas encore...
Au plaisir, Diane P
Dernière édition par Diane P le Lun 17 Jan 2022 - 16:18, édité 1 fois |
|
 | |
didber

| Sujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero - Lun 17 Jan 2022 - 8:27 | |
| Bonjour Stagnette. Comme Diane le précise, au risque de doublonner, je t'adresse une version qui me semble assez complète. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero - Lun 17 Jan 2022 - 16:21 | |
| Merci didber!
Nous attendons donc que Stagnette nous dise si cette partition correspond plus à ce qu'il souhaite jouer.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Stagnette

| Sujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero - Jeu 3 Fév 2022 - 9:35 | |
| Bonjour ! C'est exactement la même partition :/ Mais merci  Bonne journée, Lucas |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero - Jeu 3 Fév 2022 - 11:46 | |
| La recherche se poursuit donc ! Mais comme Diane P, je te suggère de nous laisser un lien pour écouter la version qui t'intéresse (en particulier la fin du morceau).
Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -  | |
| |
|
 | |
| Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero - | |
|