Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stagnette
Connaisseur
Stagnette

Bonnie Tyler  -Holding Out for a Hero -  Empty
MessageSujet: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -    Bonnie Tyler  -Holding Out for a Hero -  EmptyVen 19 Nov 2021 - 22:33

Bonjour à toutes et tous !

Je cherche la partition de la chanson de Bonnie Tyler "Holding Out for a Hero" (aussi connue à tort sous le nom "I need a hero"). Si jamais quelqu'un·e l'avait ici, ce serait vraiment génial ! 

Merci beaucoup Smile

Lucas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -    Bonnie Tyler  -Holding Out for a Hero -  EmptySam 20 Nov 2021 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -    Bonnie Tyler  -Holding Out for a Hero -  EmptySam 20 Nov 2021 - 16:56

Merci pour l'envoi staag!

Nous attendons donc que Stagnette nous dise si il est satisfait par la partition reçue.

Au plaisir,
Diane P
Stagnette
Connaisseur
Stagnette

MessageSujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -    Bonnie Tyler  -Holding Out for a Hero -  EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:20

Merci staag ! Cependant, je ne retrouve pas vraiment ce que je cherchais, notamment sur la fin de la chanson (il n'y a pas les envolées qu'on entend dans la chanson). Je vais essayer de les retrouver à l'oreille mais ça ne s'avère pas facile ! 

Bonne soirée, 

Lucas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -    Bonnie Tyler  -Holding Out for a Hero -  EmptyDim 16 Jan 2022 - 23:41

Bonsoir/bonjour stagnette!

Il te faudrait donc préciser, dans ta présentation, ce que tu désires obtenir et tu si pouvais laisser un lien vers  Youtube,  - l'interprétation que  tu cherches - ce serait encore mieux.

Et indique aussi la version que tu as déjà afin qu'on ne te la renvoie pas encore...

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Lun 17 Jan 2022 - 16:18, édité 1 fois
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -    Bonnie Tyler  -Holding Out for a Hero -  EmptyLun 17 Jan 2022 - 8:27

Bonjour Stagnette. Comme Diane le précise, au risque de doublonner, je t'adresse une version qui me semble assez complète.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -    Bonnie Tyler  -Holding Out for a Hero -  EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:21

Merci didber!

Nous attendons donc que Stagnette nous dise si cette partition correspond plus à ce qu'il souhaite jouer.

Au plaisir,
Diane P
Stagnette
Connaisseur
Stagnette

MessageSujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -    Bonnie Tyler  -Holding Out for a Hero -  EmptyJeu 3 Fév 2022 - 9:35

Bonjour ! 

C'est exactement la même partition :/ Mais merci Smile

Bonne journée, 

Lucas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -    Bonnie Tyler  -Holding Out for a Hero -  EmptyJeu 3 Fév 2022 - 11:46

La recherche se poursuit donc !
Mais comme Diane P, je te suggère de nous laisser un lien pour écouter la version qui t'intéresse (en particulier la fin du morceau).

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -    Bonnie Tyler  -Holding Out for a Hero -  Empty

Bonnie Tyler -Holding Out for a Hero -
Page 1 sur 1