Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

[Partiton de piano] Mais quel est le nom de cette pièce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dixvices
Nouveau membre
dixvices

[Partiton de piano] Mais quel est le nom de cette pièce? Empty
MessageSujet: [Partiton de piano] Mais quel est le nom de cette pièce?   [Partiton de piano] Mais quel est le nom de cette pièce? EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:04

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche du nom de ce morceau, je n'ai que cette page je ne trouve pas le reste, est-ce que quelqu'un aurait un tuyau ou saurait comment retrouver le nom à partir de cette page ?

Merci d'avance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adresse-mail déplacée par Nikita

Dernière édition par dixvices le Ven 19 Nov 2021 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partiton de piano] Mais quel est le nom de cette pièce?   [Partiton de piano] Mais quel est le nom de cette pièce? EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:23

Bonjour dixvices et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle si tu souhaites que l'on te fasse parvenir quelque chose.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partiton de piano] Mais quel est le nom de cette pièce?   [Partiton de piano] Mais quel est le nom de cette pièce? EmptyDim 21 Nov 2021 - 10:29

Bonjour dixvices,

J'ai déplacé ton adresse-mail que tu avais ajoutée dans "Description" car elle n'était pas visible et l'ai replacée dans ton message.

Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partiton de piano] Mais quel est le nom de cette pièce?   [Partiton de piano] Mais quel est le nom de cette pièce? Empty

[Partiton de piano] Mais quel est le nom de cette pièce?
Page 1 sur 1