-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

[Partiton piano] A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas - El Choclo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEAN74
Nouveau membre
JEAN74

[Partiton piano]  A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas  - El Choclo - Empty
MessageSujet: [Partiton piano] A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas - El Choclo -   [Partiton piano]  A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas  - El Choclo - EmptyVen 19 Nov 2021 - 11:02

Bonjour,

Je recherche la partiton du Tango "El choclo" arrangée pour piano par Eduardo Rojas.

Merci d'avance pour votre aide!! Soleil

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partiton piano] A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas - El Choclo -   [Partiton piano]  A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas  - El Choclo - EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:08

Bonjour JEAN74 !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partiton piano] A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas - El Choclo -   [Partiton piano]  A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas  - El Choclo - EmptyDim 21 Nov 2021 - 10:54

Bonjour JEAN74,

Et j'ajoute que ta demande de partition n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "Vos listes de partitions/Tablatures" ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "Recherche de partitions".

Je déplace ton sujet dans « Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant :: Recherches en cours»

Cordialement
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partiton piano] A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas - El Choclo -   [Partiton piano]  A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas  - El Choclo - EmptyDim 21 Nov 2021 - 17:21

Merci Nikita!

Il y a des fois où je vais trop vite... [Partiton piano]  A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas  - El Choclo - 1069839289

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partiton piano] A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas - El Choclo -   [Partiton piano]  A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas  - El Choclo - Empty

[Partiton piano] A. Villoldo/ arrangement Eduardo Rojas - El Choclo -
Page 1 sur 1