Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepingoune
Nouveau membre
lepingoune

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMar 16 Nov 2021 - 9:28

coucou,

je me suis inscrit il y a quelques années sur ce forum, mais ce n'est que maintenant que j'y vais Smile

le piano est le premier instrument que j'ai appris.
après quelques années d'arrêt, je m'y remets avec plaisir.
j'ai et je recherche donc des partitions pour piano, plutôt chansons francophones.
j'en ai déjà plusieurs, je vais prendre le temps de les mettre sur la section dédiée du forum, mais ça prend du temps...

arthur
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:17

Bonjour lepingoune et Bienvenue pour ton retour sur la Caverne aux partitions! ^^

Nous sommes heureux de t’accueillir parmi les membres de la Caverne aux partitions !Smile
Je suis certaine que tu trouveras ici matière à redécouvrir le plaisir de jouer.

Avant d'aller plus loin, je t'invite à (re)lire le règlement du forum, qui a évolué depuis ton inscription en 2014, pour mieux comprendre son fonctionnement!
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans l’Espace Musique

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice
Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
lepingoune
Nouveau membre
lepingoune

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 17 Nov 2021 - 8:40

merci pour la bienvenue et toutes ces infos.
Contenu sponsorisé

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

coucou
Page 1 sur 1