Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Présentation Lamalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la malie
Nouveau membre
la malie

Présentation Lamalie Empty
MessageSujet: Présentation Lamalie   Présentation Lamalie EmptyJeu 11 Nov 2021 - 14:19

Bonjour,

Je suis Marie (surnommée "La Malie") et je joue de l'accordéon diatonique depuis 2 ans, j'ai un 2 rangs sol-do Hohner pour l'instant, et je joue pour l'instant seule, car je ne suis pas fixée géographiquement, donc c'est compliqué pour moi de me trouver des compagnons de musique!

Merci à tous ceux qui postent des tablatures, c'est vraiment chouette.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation Lamalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamalie   Présentation Lamalie EmptyJeu 11 Nov 2021 - 16:32

Bonjour la malie et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions que tu auras envie de jouer; et je constate que tu as déjà découvert que les partitions pour accordéon diatonique sont offertes sur les listes qui indiquent diatonique dans le titre. Présentation Lamalie 2978051774

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* Règlement du forum  Nouvelle partition
* Fonctionnement et mode d’emploi du forum Nouvelle partition
* Foire aux questions Nouvelle partition

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste juste là.

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lamalie
Page 1 sur 1