Charles Aznavour - Une vie d'amour - (Teheran 43 est la face B du disque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robin37
Connaisseur

Charles Aznavour - Une vie d'amour  -   (Teheran 43 est la face B du disque) Empty
MessageSujet: Charles Aznavour - Une vie d'amour - (Teheran 43 est la face B du disque)   Charles Aznavour - Une vie d'amour  -   (Teheran 43 est la face B du disque) EmptySam 6 Nov 2021 - 10:41

Bonjour ,

je cherche partition piano avec accord ..

''une nuit d'amour '' Teheran 43 ..chanté par Charles Aznavour..

merci beaucoup..

cdlt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Charles Aznavour - Une vie d'amour  -   (Teheran 43 est la face B du disque) Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour - Une vie d'amour - (Teheran 43 est la face B du disque)   Charles Aznavour - Une vie d'amour  -   (Teheran 43 est la face B du disque) EmptySam 6 Nov 2021 - 11:25

Bonjour robin37,

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "Vos listes de partitions/Tablatures" ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "Recherche de partitions".

Je déplace ton sujet dans «Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant :: Recherches en
cours»

De plus il me semble que le titre est "Une vie d'amour".
Peux-tu confirmer?
Je n'ai pour ma part trouvé qu'une version piano solo. La désires-tu tout de même?

Cordialement
Nikita

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
robin37
Connaisseur

MessageSujet: Re: Charles Aznavour - Une vie d'amour - (Teheran 43 est la face B du disque)   Charles Aznavour - Une vie d'amour  -   (Teheran 43 est la face B du disque) EmptySam 6 Nov 2021 - 15:05

merci pour la réponse..effectivement c'est bien une " vie d'amour '' erreur de ma part..

ok pour la partition piano ..

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Charles Aznavour - Une vie d'amour - (Teheran 43 est la face B du disque)   Charles Aznavour - Une vie d'amour  -   (Teheran 43 est la face B du disque) EmptySam 6 Nov 2021 - 15:09

Bonjour,
cette partition rare est difficile à trouver, je l'ai récupérée sur un site étranger avec paroles en russe.

Rien trouvé en français, désolé.

A+
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Charles Aznavour - Une vie d'amour - (Teheran 43 est la face B du disque)   Charles Aznavour - Une vie d'amour  -   (Teheran 43 est la face B du disque) EmptySam 6 Nov 2021 - 15:29

Merci beaucoup hydro5!

Et il faudrait que robin37 nous précise si son ok pour la partition piano ..  signifie qu'il veut recevoir la partition solo  dénichée par Nikita.

De plus, il devra nous dire s'il est satisfait par la partition envoyée par hydro5

Au plaisir,
Diane P

PS: et j'ai supprimé le message de robin37 où il ne faisait que citer le message de Nikita...
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Charles Aznavour - Une vie d'amour - (Teheran 43 est la face B du disque)   Charles Aznavour - Une vie d'amour  -   (Teheran 43 est la face B du disque) EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:04

J'envoie ma partition à robin37 mais je pense que c'est la même que celle trouvée par hydro5.

Merci de nous dire si ces partitions te conviennent, robin37 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles Aznavour - Une vie d'amour - (Teheran 43 est la face B du disque)   Charles Aznavour - Une vie d'amour  -   (Teheran 43 est la face B du disque) Empty

Charles Aznavour - Une vie d'amour - (Teheran 43 est la face B du disque)
Page 1 sur 1