Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
paul30
gerhes1990
Diane P
1DELET59
8 participants
AuteurMessage
1DELET59
Connaisseur
1DELET59

Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) Empty
MessageSujet: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyLun 1 Nov 2021 - 15:32

Bonjour, tout le monde  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai commencé la liste de partitions qui sera mise à jour & ajouté le lien dans mon profil.
En espérant, à mon tour, partager cette passion de la zik.

NB (edit 30/11/21) : svp, pas plus de 4 titres par personne / jour & merci de ne pas oublier d'indiquer les titres souhaités (si pas de titre = je ne donnerai pas suite), et de transmettre votre adresse
e-mail dans votre demande. Suis sûre que vous serez au top là-dessus  ^^

Variétés Françaises

JOHNNY HALLYDAY

A tout casser
Ame-moi
Ami
Aussi du que du bois
Be bop a lula
Chercher les anges
Cours plus vite Charlie
Douce violence
Elle est terrible
Est-ce que tu me veux encore
Ex
Excuse-moi partenaire
Hey Joe
Il faut bouire à la source
Je serai là
Je suis né dans la rue
Je suis seul
Je t'aime comme je respire
Je te promets
J'la croise tous les matins
J'oublierai ton nom
Joue pas de rock n'roll pour moi
Jusqu'à minuit
La fille de l'été dernier
La musique que j'aime
Lady Lucille
Laisse les filles
Laura
Le bon temps du rock n'roll
Le chanteur abandonné
Le feu
Le pénitencier
Le poids des mes maux
Le regard des autres
Les bras en croix
Les coups
Les larmes de gloire
L'idole des jeunes
Ma gueule
Mirador
Mon p'tit loup ça va faire mal
Ne m'oublie pas
Noir c'est noir
Notre histoire
O Carole
Oh! Ma jolie Sarah
On me recherche
Pardon
Partie de cartes
Pas cette chanson
Pour moi la vie va commencer
Quand le masque tombe
Que je t'aime
Quelque chose de Tennessee
Quelques cris
Remise de peine
Requiem  pour un fou
Rester libre
Retiens la nuit
Rock n'roll attitude
Sam'di soir
Sang pour sang
Serre la main d'un fou
Si j'étais un charpentier
Si tu m'aimais
Souvenirs… Souvenirs
Tes tendres années
Tout feu, tout femme
Un jour viendra
Un rêve à faire
Viens danser le twist
Vivre pour le meilleur
MICHEL BERGER

Calypso
Cézanne peint
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
Diégo libre dans sa tête
Hong Kong star
Il jouait du piano debout
Mademoiselle Chang
Message personnel
Résiste
Seras-tu là
Si maman si
Tout pour la musique
Variétés internationales

DIVERS

I'd do anything for loveMEAT LOAF
Jar of heartsCHRISTINA PERRI
MusicJOHN MILES
Rise like a phoenixCONCHITA WURST
She saysJJ LIN
Stand by me BEN E. KING
The sound of silenceSIMON & GARFUNKEL
SUPERTRAMP

A soapbox opera
Ain't nobody but me
Asylum
Bloody well right
Breakfast in America
Crime of the Century
Dreamer
Even in the quietest moments
Fool's Overture
From now on
Give a little bit
Hide in your shell
Lady
Rudy
School
Take the long way home
The logical song
Two of us
You started laughing
Films / Séries / Mangas

LA COLLINE AUX COQUELICOTSSayonara no natsu
LE CHATEAU AMBULANTOpening theme
LE VOYAGE DE CHIHIROInochi no namae
LE VOYAGE DE CHIHIROOne summer's day
NAUSICAA DE LA VALLEE DU VENTFantasia

Dernière édition par 1DELET59 le Dim 5 Déc 2021 - 16:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyLun 1 Nov 2021 - 20:01

Bonjour 1DELET59!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! +1

J'ai jumelé tes deux premiers messages et j'ai supprimé le troisième qui ne contenait aucun titre.  Mais si tu le désires créer trois listes, il faut créer un nouveau sujet pour chacune d'elles.

Et je constate que les titres pour Michel Berger ne sont pas présentés en ordre alphabétique contrairement aux autres. Ce serait bien de corriger.

Finalement, j'ai remplacé envois par titres - pas plus de 4 titres par personne - .

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P

1DELET59
Connaisseur
1DELET59

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyLun 1 Nov 2021 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] P : bonjour, bien vu pour l'ordre alphabétique que j'avais zappé mais c'est corrigé.
Ok bien compris que 1 liste = 1 nouveau sujet. En fait, j'avais fait à la suite de façon à ce que tout se suive et éviter d'être éparpillée mais pas de souci. Merci pour les modifs apportées  Very Happy
gerhes1990
Membre bavard
gerhes1990

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyLun 8 Nov 2021 - 8:44

Bonjour,
Si "Sam'di soir" en toujours dispo je serai preneur.
A l'avance, merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paul30
Nouveau membre
paul30

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:37

Bonjour, je suis intéressé par la variété international, peux importe les morceaux, si tu peux stp m en envoyer, c est cool! belle soirée; Paul    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1DELET59
Connaisseur
1DELET59

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:22

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonsoir, je viens de vous transmettre la partition "Sam'di soir"
sur cet e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
1DELET59
gerhes1990
Membre bavard
gerhes1990

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:53

Super cool, bien reçue.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMar 9 Nov 2021 - 0:04

Bonsoir/bonjour paul30 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Il est important que tu refasses ta demande en précisant les titres -pas plus de 4 parmi ceux qui sont offerts par 1DELET59- que tu aimerais recevoir et que tu n'oublies pas de remettre ton adresse courriel.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Dom74500
Connaisseur
Dom74500

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMer 10 Nov 2021 - 8:37

Bonjour et merci pour ton partage, c'est super 
On prépares un concert avec ma petite harmonie locale sur Michel Berger, alors si tu peux m'envoyer 4 titres (ou même plus pour être franc) cela nous aiderait beaucoup pour notre concert de printemps.
Je te remercie par avance.  mon mail : vuadensdom@hotmail.fr
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:34

Bonjour Dom74500 et bienvenue sur la Caverne !

Il faudrait que tu précises quels titres de Michel Berger tu désires en particulier.

D'autre part, pourquoi suggérer à 1DELET59 de t'envoyer plus de 4 titres alors qu'il précise dans son message initial:
1DELET59 a écrit:
svp, pas plus de 4 titres par personne / jour

Commence par choisir 4 titres et quand tu les auras reçus, en respectant le délai de 24h, tu pourras en demander d'autres sans souci ! Smile

Merci de respecter les règles dictées par les membres qui partagent généreusement leurs partitions.

Musicalement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMer 10 Nov 2021 - 16:14

Bonjour Dom74500 et bienvenue parmi nous!

Et je te signale qu'il y a des membres qui offrent des recueils de partitions de Michel Berger; je te conseille donc de prendre le temps de fureter sur les diverses listes pour piano et tu y feras des découvertes.

Mais attention car plusieurs membres n'offrent qu'un recueil à la fois -c'est toujours précisé dans la présentation du sujet-...

Au plaisir,
Diane P
Dom74500
Connaisseur
Dom74500

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:02

Bonjour et bien compris merci. Voici donc un premier choix : Calypso, Cézanne peint,  Hong Kong Star,  Mademoiselle Chang
Merci à 1DELET59 pour ton boulot
titi01
Membre très fidèle
titi01

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:12

bonsoir idelet59, si possible je voudrais bien Laura de J Hallyday encore merci et bonne soirée 
voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore merci et à bientôt titi01
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMar 30 Nov 2021 - 12:40

Bonjour 1DELET59,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 10/11 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
1DELET59
Connaisseur
1DELET59

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonsoir, dans un 1er temps je m'excuse du retard suite à un problème de mails donc de notifications  Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) 2978051774 . Je viens d'ailleurs de recevoir des mails en rafale comme si je n'avais pas ouvert la boîte mails pendant plusieurs jours...

Les partitions ont été envoyées : Calypso, Cézanne peint,  Hong Kong Star,  Mademoiselle Chang.
PS : y ai ajouté un bonus (suite au retard).

Cordialement,
1DELET59

Dernière édition par 1DELET59 le Mar 30 Nov 2021 - 22:31, édité 1 fois
1DELET59
Connaisseur
1DELET59

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonsoir, dans un 1er temps je m'excuse du retard suite à un problème de mails donc de notifications  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je viens d'ailleurs de recevoir 1 floppée de mails comme si je n'avais pas ouvert la boîte mails pendant plusieurs jours...

Bref, la partition "Laura" a bien été envoyée.

Cordialement,
1DELET59
1DELET59
Connaisseur
1DELET59

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonsoir, tu as eu raison de m'envoyer un petit message privé et te remercie.

En effet, j'ai eu des problèmes d'e-mails car ai viens d'en recevoir en masse alors que suis notifiée toutes les minutes sur toutes mes adresses et sur les différents supports (PC, tél).

M'excusant encore de ce désagrément, te souhaite bonne soirée.

1DELET59
1DELET59
Connaisseur
1DELET59

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:46

paul30 a écrit:
Bonjour, je suis intéressé par la variété international, peux importe les morceaux, si tu peux stp m en envoyer, c est cool! belle soirée; Paul    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonsoir, je n'ai volontairement pas répondu à votre demande tout simplement parce qu'il y a un minimum à faire lorsque l'on demande des partitions ---> indiquer le(s) titre(s), puisque vous aviez bien indiqué votre adresse mail.

Je le prends en mode "je ne me casse pas la tête, débrouilles-toi". 

Cordialement,
1DELET59
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMer 1 Déc 2021 - 0:19

Merci 1DELET59!

Mais un seul message aurait suffi plutôt que 4... Bon, tu aurais pu faire un message particulier pour paul30 puisque c'est un cas particulier.

Diane P
titi01
Membre très fidèle
titi01

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptySam 4 Déc 2021 - 14:17

1Delete59 bonjour, serait-il possible de recevoir avec tous mes remerciements : dans variétés Françaises,
et Johnny Hallyday : Un jour viendra, Ma gueule, Vivre pour les meilleur et enfin Viens danser le twist. merci pour l'envoi mais également pour le travail et le temps . Mes remerciements titi01
voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1DELET59
Connaisseur
1DELET59

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptySam 4 Déc 2021 - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonsoir, bien sûr & d'ailleurs je viens de vous les transmettre.
Pas de quoi, c'est avec plaisir ;-) Allez, bossez bien et à bientôt.
titi01
Membre très fidèle
titi01

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyDim 5 Déc 2021 - 21:53

bonsoir delet59 encore une un grand merci pour les partitions et en plus la partie instrumentale à bientôt
titi01
Membre très fidèle
titi01

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMer 8 Déc 2021 - 18:17

1Delet59, bonsoir c'est encore titi01 je voudrais bien si possible 3 partitions de Johnny Hallyday
Douce Violence, Elle est terrible, Oh ma jolie Sarah avec tous mes remerciement bonne soirée titi01.
voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à bientôt
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 11:50

Bonjour 1DELET59 et tous mes vœux pour la nouvelle année !

Tu as une demande en attente depuis le 08/12 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

John Lennon
1DELET59
Connaisseur
1DELET59

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyLun 10 Jan 2022 - 23:28

Bonsoir & bonne année à vous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : désolée pour le retard. En effet, je n'ai pas fait attention à ta demande & viens donc d'envoyer les partitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci pour le rappel. J'ai peu de temps en ce moment et ne pourrai scanner que le weekend.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMar 11 Jan 2022 - 0:50

Merci pour la réponse 1DELET59!

Il ne faudra pas oublier de laisser un message ici lorsque ce sera fait.

Diane P
gege07
Membre bavard
gege07

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:21

Bonjour 1DELET59,
Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes d J.Hallyday :

Ex
Je t'aime comme je respire
Le poids des mes maux
Les larmes de gloire

Avec tous mes remerciements.
Bien cordialement.
1DELET59
Connaisseur
1DELET59

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour, je viens de tout envoyer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Cordialement,
1DELET59
gege07
Membre bavard
gege07

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMar 18 Jan 2022 - 14:58

Re-Bonjour 1DELET59,
Bien reçu et merci pour l'envoi.
Bien cordialement.
titi01
Membre très fidèle
titi01

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyVen 18 Fév 2022 - 17:40

1Delet59 bonsoir, serait-il possible SVP de me faire parvenir 4 partitions Johnny Hallyday :  Pour moi la vie va commencer; Vivre pour le meilleur, Un jour viendras, et Oh ma jolie Sarah encore tout mes remerciements titi01
voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gege07
Membre bavard
gege07

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptySam 19 Fév 2022 - 10:33

Bonjour 1DELET59,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes :

Notre histoire
Partie de cartes
Quelques cris
Remise de peine

Avec tous mes remerciements.
Gege07

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyMer 16 Mar 2022 - 16:54

Bonsoir/bonjour 1DELET59!

Tu as deux demandes en attente d'une réponse depuis presque un mois.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié ou ...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
1DELET59
Connaisseur
1DELET59

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyLun 21 Mar 2022 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour, je viens de tout envoyer. Mille excuses pour le retard ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour, c'est envoyé à l'instant. Mes excuses pour le retard ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] P : bonjour, merci pour le MP car n'avais pas été notifiée via e-mail.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) EmptyLun 21 Mar 2022 - 21:02

Merci 1DELET59!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)   Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG) Empty

Partitions françaises, étrangères, B.O.F (piano / chant / PVG)
Page 1 sur 1