Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

présentation de Youlitaï musique trad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youlitaï
Nouveau membre
Youlitaï

présentation de Youlitaï  musique trad Empty
MessageSujet: présentation de Youlitaï musique trad   présentation de Youlitaï  musique trad EmptyJeu 28 Oct 2021 - 17:15

Bonjour à tous,
Je joue de l'accordéon diatonique bien que je ne sache pas lire la musique présentation de Youlitaï  musique trad 3418418207 . je fais partie d'un petit groupe qui anime des festou noz, marchés, et autres fêtes.

J'espère trouver ici des partitions et en échange donner celles que je possède , surtout du traditionnel breton si elles n'existent pas encore sur le site.
Musicalement vôtre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

présentation de Youlitaï  musique trad Empty
MessageSujet: Re: présentation de Youlitaï musique trad   présentation de Youlitaï  musique trad EmptyJeu 28 Oct 2021 - 19:07

Bonsoir/bonjour Youlitaï et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions à ton goût.  Il y a une section où les membres offrent des partitions pour accordéon ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et le titre indique toujours si c'est pour accordéon diatonique.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (tu y trouveras, dans la dernière section, ce qu'il faut faire pour partager ses partitions)

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

présentation de Youlitaï musique trad
Page 1 sur 1