Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

[Piano Niveau débutant ] J. Strauss - Valse de l'Empereur -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoile84
Nouveau membre
etoile84

[Piano Niveau débutant ] J.  Strauss  - Valse de l'Empereur -  Empty
MessageSujet: [Piano Niveau débutant ] J. Strauss - Valse de l'Empereur -    [Piano Niveau débutant ] J.  Strauss  - Valse de l'Empereur -  EmptyMar 19 Oct 2021 - 1:59

Bonjour, 

quel site plein de ressources. 

Peut-être pourrez-vous m'aider, je cherche la valse de l'empereur niveau débutant pour piano. j'ai un livre d'apprentissage avec cette ressource à l'intérieur mais il n'y a que quelques notes j'aimerais pouvoir jouer plus que 10 seconde de la chanson. 

Merci pour votre aide préciseuse. 

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Piano Niveau débutant ] J.  Strauss  - Valse de l'Empereur -  Empty
MessageSujet: Re: [Piano Niveau débutant ] J. Strauss - Valse de l'Empereur -    [Piano Niveau débutant ] J.  Strauss  - Valse de l'Empereur -  EmptyMar 19 Oct 2021 - 4:26

Bonjour etoile84 !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P

Revenir en haut Aller en bas

[Piano Niveau débutant ] J. Strauss - Valse de l'Empereur -
Page 1 sur 1