Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

[Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylcémar
Débutant
Sylcémar

[Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  Empty
MessageSujet: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyMer 13 Oct 2021 - 14:17

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je suis à la recherche de la partition pour piano "Capricho Andaluz". Si l'un d'entre-vous la possède et veut bien me la transmettre, je se serai ravi.

NB : je précise que je ne viens pas souvent sur se site et que je ne comprends pas vraiment comment il fonctionne. Aussi, si ce n'est pas la bonne méthode pour demander une partition, merci de m'en excuser et de bien vouloir m'expliquer comment faire.

Amicalement

Alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Sylcémar le Jeu 14 Oct 2021 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:01

Bonjour Sylcémar!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions et choisir l'instrument .

De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.Nouvelle partition

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite dans ton message pour l'ajouter; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P

PS: Je crois avoir trouvé la partition mais tu n'as pas indiqué le compositeur; j'attends que tu ajoutes ton adresse courriel...

Sylcémar
Débutant
Sylcémar

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:29

Bonjour Diane,

Merci pour ton message et désolé pour mon incompréhension du fonctionnement du site. Lorsque j'ai fait les recherches pour cette partition, je suis bien allé dans "rechercher une partition" mais je ne l'ai pas trouvée. Et je ne sais toujours pas comment demander une partition qui ne figure pas dans les listes des membres ...

Sur tes conseils, j'ai indiqué mon adresse mél [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans mon message.

Le compositeur de cette partition est Mario Mascarenhas. Su tu peux me l'envoyer ce serait super.

De mon côté, lorsque j'aurai un moment, je te promets que je prendrai le temps de partager des partitions.

Amicalement

Alain
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyJeu 14 Oct 2021 - 16:53

Bonjour Sylcémar!

Malheureusement, il semble bien que si le titre est le bon, le compositeur n'est pas le même puisqu'il s'agit de C.M. Rücker (1896).

J'ai donc ajouté le nom du compositeur à ta demande.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque tu ne trouves pas une partition sur le forum, tu peux faire une demande de Recherche de partition pour le piano, en allant sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour créer une recherche, tu dois alors cliquer alors sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut ou en bas de la page puis inscrire dans Titre  le compositeur/interprète ainsi que le titre de la pièce, puis rédiger un petit message dans Corps en indiquant ton adresse courriel ; il ne reste qu'à cliquer sur Envoyer et la demande est faite.

Au plaisir,
Diane P
Sylcémar
Débutant
Sylcémar

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:20

Merci Diane, je ne suis pas très doué sur internet ....

Je vais essayé de m'améliorer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyVen 15 Oct 2021 - 10:40

Partition envoyée à Sylcémar.
Nous attendons de savoir si c'est bien celle qu'il recherche, mais je pense que oui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Sylcémar
Débutant
Sylcémar

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyVen 15 Oct 2021 - 15:13

Bonjour Nikita,
Merci pour ta partition. Il existe plusieurs versions de ce morceau et malheureusement la partition que je recherche correspond à une autre version.
Merci beaucoup en tout cas.
Amicalement
Alain
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyVen 15 Oct 2021 - 15:49

Bonjour Sylmécar!
Il faudrait que tu prennes le temps de préciser dans ta demande -tu cliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ton premier message ce qui ouvrira ton message et tu pourras ajouter des informations- la/les particularité/s de la version que tu cherches afin de mieux cerner la recherche.

La recherche se poursuit donc.

Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyLun 18 Oct 2021 - 11:11

Je renvoie une autre partition qui me semble différente et correspond selon moi au lien que tu m'as envoyé pour écouter.

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Sylcémar
Débutant
Sylcémar

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyLun 18 Oct 2021 - 12:55

Bonjour Nikita,
Oui c'est la bonne partition et je t'en remercie beaucoup car j'imagine que tu as passé du temps pour la trouver.
Amicalement
Alain
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyLun 18 Oct 2021 - 16:32

Merci Nikita!   [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  3203483773

Et j'aimerais quelques détails sur cette version afin de bien pouvoir l'identifier dans le titre du sujet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recherche résolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! Very Happy
Sylcémar
Débutant
Sylcémar

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyMar 19 Oct 2021 - 9:56

Bonjour à tous,
J'ai bien reçu cette partition et je remercie tous ceux qui se sont investis pour cette recherche car c'est très gentil.
Amicalement
Alain
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:34

C'est avec plaisir, Sylcémar !
Surtout quand la recherche aboutit favorablement. Smile

C'est une partition pour piano.
J'édite le titre pour préciser l'instrument.

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz    [Piano ] Mario Mascarenhas  - Capricho Andaluz  Empty

[Piano ] Mario Mascarenhas - Capricho Andaluz
Page 1 sur 1