-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Quelques books chanson - pop - jazz à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
ajjafra
Elektrevita
urbann62
MaX-1
jcl107
Julien Toussaint
ADOUANE
osfego
musicales
Diane P
14 participants
AuteurMessage
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

Quelques books chanson - pop - jazz à partager Empty
MessageSujet: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:45

Voici quelques books pour ceux et celles que cela pourrait intéresser.
Ils sont tous pour piano (+voix + accords pour certains)

Pour plus de détails sur les contenus, me contacter si besoin.
Un ou deux book par demande S.V.P.
Merci de me communiquer votre email pour que puisse effectuer l'envoi.

-- Chanson française --

Jane Birkin
=> Book : Di Doo Dah, Ex-Fan des Sixties, Quoi, Fuir..., Je t'aime moi non plus,
      Ballade de Johnny Jane, Norma Jean Baker, Baby ALone in Babylone,
      Les dessous chics, Lost Song, Le moi et le Je, Une chose entre autres.

William Sheller Vol.1
=> Book : un homme heureux, Nicolas, Basket-Ball, Maman est folle,
      Les miroirs dans la boue, Les petites filles modèle, Chanson lente, Symphoman

-- Variétés, Pop --

Richard Clayderman
=> Book :Biancony Melody, Solannes Melodie, Romantica Serenade, Lys River, Barcarole, Rêve d'amour, etc

Henri Mancini
=> Book : Baby Elephant Walk, Dreamsville, Moon River, Peter Gunn, Pink Panther, Sometimes, We, etc

Dire Straits - Alchemy
=> Book : Once upon in the west, Romeo and Juliet, Tunnel of Love, Sultans of Swing etc

The Golden Era of The Beatles 1963-1974
=> Book : Here Come The Sun, My Sweet Lord, Something, Give Me Love, Misery, Sentimental Journey, etc

V.I.P. Piano Solos
=> Book : Misty, I Love Paris, The Stripper, Gladiolus Rag, In Dulci Jubilo, Sptember Song, Speak Softly Love, What I Did For Love, My Funny Valentine, etc

-- Jazz--

World's Greatest Jazz Piano Solos
 => Book : Bossa Nova U.S.A., Perdido, The Entertainer, Flamingo, Java, 
       Midnight Sun, Sandance Kid, Quincy Boogie, Satin Doll, etc

The Definitive Jazz Festival 
=> Book : Thelonious Monk, Dizzy Gillespie, Miles Davis, Herbie Hancock, Chick Corea, John Lewis, Bill Evans

George Gersshwin at the piano
=> Book : Goldwyn Folies, Shall We Dance, Damsel in Distress, Porgy and Bess.

Scott Joplin - Piano Rags 
=> Book vol.2 : Solace, Eugenia, Elite Syncopations, etc

Dernière édition par Alcyon le Lun 11 Oct 2021 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:09

Bonjour Alcyon!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! +1

Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.
Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par artiste ) car ça rend la consultation plus facile  et de préciser le titre de chaque recueil car plusieurs de ces artistes ont publié plus d'un book/recueil.

De plus, il est très important que tu rappelles que les membres doivent laisser leur adresse courriel afin de recevoir ce qui est demandé. Nouvelle partition

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
musicales
Nouveau membre
musicales

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:13

Quelques books chanson - pop - jazz à partager 3418418207
Bonjour Alcyon
je suis intéressée par Jeanne Birkin et William Sheller
mon adresse @ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un grand merci par avance

Musicales
osfego
Membre bavard
osfego

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyLun 25 Oct 2021 - 13:07

Bonjour Alcyon,
Je suis intéressé par :

William Sheller Vol.1

The Definitive Jazz Festival .

Pourriez-vous envoyer le tout à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant par avance.

Musicalement votre.

Osfego.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyLun 25 Oct 2021 - 16:30

Bonjour osfego!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui suit ou précède la liste des partitions car:
Alcyon a écrit:
Un ou deux book par demande S.V.P.
Il te faut donc retirer un des titres; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et si Alcyon a posté après ta demande, il te faut faire une nouvelle demande...

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Mar 26 Oct 2021 - 0:38, édité 1 fois
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyLun 25 Oct 2021 - 17:14

C'est parti pour musicales, allez, Jane et William, au boulot !
ADOUANE
Membre bavard
ADOUANE

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyMar 26 Oct 2021 - 9:25

Bonjour....
Je serais intéressé par le book de 
William Sheller et
Jane Birkin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et d'avance....un Grand Merci
Antoine
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyMar 26 Oct 2021 - 12:32

C'est parti pour Sofego et Antoine, enjoy !

A.
Julien Toussaint
Nouveau membre
Julien Toussaint

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyMar 26 Oct 2021 - 13:28

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre les livres suivant?
- William Sheller Vol.1

- World's Greatest Jazz Piano Solos
Ci-après mon adresse mail:

Je vous remercie infiniment,

Julien
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyMar 26 Oct 2021 - 14:00

C'est parti pour Julien !
A.
osfego
Membre bavard
osfego

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyMar 26 Oct 2021 - 17:25

Un GRAND MERCI.

Plus qu'a bossé !!!

Au top Alcyon.

Osfego
jcl107
Connaisseur
jcl107

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyJeu 28 Oct 2021 - 19:11

Bonjour ,
Pourriez vous me faire parvenir le recueil
V.I.P. Piano solos.

Merci à vous.

Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyJeu 28 Oct 2021 - 21:10

C'est parti pour JCL !
MaX-1
Nouveau membre
MaX-1

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 29 Oct 2021 - 8:08

Bonjour,

Merci pour le partage.

Pourriez-vous me transmettre ces deux books :

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 29 Oct 2021 - 8:57

C'est parti pour Maxime, bon swing !

A.
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 29 Oct 2021 - 9:35

Bjr , SVP serait  il possible d obtenir  :
William Scheller  - volume 1

(si vous en voulez j ai le volume 3)

Merci Bcp
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 29 Oct 2021 - 9:55

C'est parti pour Pascal !

A.
Elektrevita
Nouveau membre
Elektrevita

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 29 Oct 2021 - 10:14

Bonjour,

que de belles propositions!
Pourriez-vous m'envoyer World's Greatest Jazz Piano Solos et The Definitive Jazz Festival ?
voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,
elektrevita

Titre de la liste rétabli, citation inutile supprimée et demande extraite de la citation : Diane P
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 29 Oct 2021 - 10:24

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
ajjafra
Nouveau membre
ajjafra

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 29 Oct 2021 - 11:56

Bonjour Alcyon

Serait-il possible d'avoir Henri Mancini et Dire straits - Alchemy
MErci

encore merci

Dernière édition par ajjafra le Ven 29 Oct 2021 - 16:43, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 29 Oct 2021 - 15:50

Bonjour ajjafra!

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta demande puisque Variété pop n'est pas un recueil mais une catégorie qui contient quelques titres dont Henry Mancini.

Il faudrait prendre le temps de corriger ta demande; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 29 Oct 2021 - 15:59

Bonjour Elektrevita et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c’est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé donc la citation de ton message, déplacé ta demande dans Corps du message et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
jcl107
Connaisseur
jcl107

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 29 Oct 2021 - 16:41

Bonjour,
J,aimerais beaucoup recevoir le recueil

S,il vous plaît.

Merci a vous.

allomicr
Connaisseur
allomicr

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 29 Oct 2021 - 22:24

Bonjour Alcyon

Serait-il possible d'avoir Henri Mancini

s.v.p.

merci a l'avance envoyée a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un super gros merci hum hum
jcl107
Connaisseur
jcl107

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptySam 30 Oct 2021 - 15:40

Bonjour,

Le recueil

me plairait beaucoup.
pourriez vous me l’envoyer.
Merci à vous.
jcl107
Connaisseur
jcl107

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyJeu 4 Nov 2021 - 15:09

Bonjour,
J,aimerais beaucoup recevoir le recueil

S,il vous plaît.

Merci a vous.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyMer 10 Nov 2021 - 0:03

Bonsoir/bonjour jcl107!

Je te signale qu'une fois que la demande est faite il faut avoir de la patience et il ne sert à rien de redemander et de demander autre chose...

Les membres qui offrent leurs partitions ne sont pas continuellement branchés sur le forum...

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyMar 30 Nov 2021 - 12:29

Bonjour Alcyon,

Tu as de nombreuses demandes en attente depuis la fin octobre et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyMar 30 Nov 2021 - 15:08

Je fais partir pour ajjafra, allomicr et jcl107 - Désolé pour le délai, je n'ai pas reçu les notifications ^^
A.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyMar 30 Nov 2021 - 15:14

Re-Bonjour Alcyon,

Merci pour ces envois !
As-tu vu et répondu à la demande de allomicr en date du 29/10?
Tu ne mentionnes pas son nom dans les envois faits... Explique

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyMar 30 Nov 2021 - 15:18

Si, si, j'ai rectifié !...
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyMar 30 Nov 2021 - 15:28

Merci ! Clin d\'oeil

John Lennon
Wanegain
Membre très fidèle
Wanegain

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyJeu 16 Déc 2021 - 14:02

Bonjour,

Je suis intéressé par le book World's Greatest Jazz Piano Solos.

D'avance merci !

Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyJeu 16 Déc 2021 - 15:59

C'est parti pour Wanegain via WeTransfer...
Wanegain
Membre très fidèle
Wanegain

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyVen 17 Déc 2021 - 10:17

Et je l'ai bien reçu, merci beaucoup !
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyDim 19 Déc 2021 - 14:56

Bjr  , svp serait il possible d obtenir  : 

the definitive jazz festival

merci et  bonne fete de Noel
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager EmptyDim 19 Déc 2021 - 20:42

C'est parti via WeTranfer - Bonnes fêtes !

A.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques books chanson - pop - jazz à partager   Quelques books chanson - pop - jazz à partager Empty

Quelques books chanson - pop - jazz à partager
Page 1 sur 1