Sujet: [Piano] My Baby You - Marc Anthony Sam 9 Oct 2021 - 13:20
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Marc Anthony - My Baby You
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de la partition pour piano de la chanson "My Baby You" de Marc Anthony. Merci par avance !
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cathy
didber
Sujet: Re: [Piano] My Baby You - Marc Anthony Mar 23 Nov 2021 - 20:10
Bonjour. Je t'adresse ta demande.
HpCathy95
Sujet: Re: [Piano] My Baby You - Marc Anthony Mar 23 Nov 2021 - 20:26
Merci beaucoup !
Diane P
Sujet: Re: [Piano] My Baby You - Marc Anthony Mer 24 Nov 2021 - 1:57
Merci didber!
Et nous attendons que HpCathy95 nous dise si la partition lui convient et nous pourrions alors déclarer la recherche résolue...
Au plaisir, Diane P
Nikita
Sujet: Re: [Piano] My Baby You - Marc Anthony Lun 31 Jan 2022 - 18:10
La partition doit convenir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon