Invité
| Sujet: Presentation Mar 28 Sep 2021 - 18:28 | |
| Bonjour à tous!
Je suis Alexandre dit sganarel car fan de Moliere. Je joue un peu de synthé Un peu d'accordeon J'avais deja entendu parler de ce site et j'ai voulu voir de quoi il retournait Merci au membre qui m'a souhaité la bienvenue et salut à tous les autres membres! |
|
Géraldine.g

| |
Diane P

| Sujet: Re: Presentation Mar 28 Sep 2021 - 22:47 | |
| Bonsoir/bonjour sganarel et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions à ton goût.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.Bonne musique,Diane P |
|
staag

| Sujet: Re: Presentation Mer 29 Sep 2021 - 15:39 | |
| |
|