-25%
Le deal à ne pas rater :
-30€ KIDKRAFT – Maison de poupées Kayla en bois + 11 pièces à ...
104.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Partition accordéon] Claude Nougaro/Richard Galliano - Vie, violence -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonely
Connaisseur
jonely

[Partition accordéon]  Claude Nougaro/Richard Galliano  - Vie, violence - Empty
MessageSujet: [Partition accordéon] Claude Nougaro/Richard Galliano - Vie, violence -   [Partition accordéon]  Claude Nougaro/Richard Galliano  - Vie, violence - EmptyJeu 23 Sep 2021 - 14:04

Bonjour, je cherche la partition "Vie violence" de Richard Galliano chantée par Claude Nougaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Adresse déplacée et ajoutée: Diane P
Revenir en haut Aller en bas
jonely
Connaisseur
jonely

MessageSujet: Re: [Partition accordéon] Claude Nougaro/Richard Galliano - Vie, violence -   [Partition accordéon]  Claude Nougaro/Richard Galliano  - Vie, violence - EmptyJeu 23 Sep 2021 - 14:06

Bonjour, 
je cherche la partition de "Vie, violence" de Richard Galliano chantée par Claude Nougaro.
Merci de tout coeur pour votre aide.
Désolée mon message précédent est parti trop vite.... [Partition accordéon]  Claude Nougaro/Richard Galliano  - Vie, violence - 3418418207
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition accordéon] Claude Nougaro/Richard Galliano - Vie, violence -   [Partition accordéon]  Claude Nougaro/Richard Galliano  - Vie, violence - EmptyJeu 23 Sep 2021 - 15:36

Bonsoir/bonjour jonely.

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse mais je te conseille, la prochaine fois que tu voudras ajouter ou retrancher quelque chose d'un de tes messages, de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition accordéon] Claude Nougaro/Richard Galliano - Vie, violence -   [Partition accordéon]  Claude Nougaro/Richard Galliano  - Vie, violence - Empty

[Partition accordéon] Claude Nougaro/Richard Galliano - Vie, violence -
Page 1 sur 1