-53%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G635 Casque Gamer RVB Filaire
69.99 € 148.99 €
Voir le deal

Présentation Ellypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellypse
Nouveau membre
Ellypse

Présentation Ellypse Empty
MessageSujet: Présentation Ellypse   Présentation Ellypse EmptyDim 12 Sep 2021 - 10:22

Bonjour tout le monde ! 
J'ai découvert ce forum en cherchant une partition en particulier dont je n'ai trouvé la trace qu'ici, je me suis donc inscrite. Je dispose moi-même de plusieurs partitions, majoritairement de classique et des musiques de films. Je n'hésiterai bien évidemment pas à repartager les partitions auxquelles j'aurai accès par le biais de ce site.
Au plaisir de vous croiser par ici !
Ellypse
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Présentation Ellypse   Présentation Ellypse EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:01

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable.

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia85
Nouveau membre
Olivia85

MessageSujet: Re: Présentation Ellypse   Présentation Ellypse EmptyMar 21 Sep 2021 - 14:44

Bonjour tout le monde, je prend des cours de guitare depuis 3 ans.
J’ai 59 ans, dur dur! Mais je m’accroche.
Je cherche la partition (le vent le cri) à la guitare. 
J’ai 2-3 partitions que je pourrais vous passer également. Je ferais la liste. 
À bientôt 
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci à vous

Citation supprimée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Présentation Ellypse   Présentation Ellypse EmptyMar 21 Sep 2021 - 16:33

Bonjour Olivia85 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

C'est très bien de prendre le temps de te présenter mais il aurait été préférable de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plutôt que sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] afin de créer une nouvelle présentation.

Mais l'important est que tu sois maintenant des nôtres et c'est un plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions à ton goût -mais (oui, encore un...!) il ne faut pas faire de demande sur la page de présentation-.

Je t'invite donc à prendre le temps de lire ce qui suit avant de faire ta demande de partition et cela te permettra de mieux comprendre le fonctionnement du forum :
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Nouvelle partition

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ellypse   Présentation Ellypse Empty

Présentation Ellypse
Page 1 sur 1