Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

[Partition Piano] B. PRAVI - Louis -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean_maille1
Nouveau membre
jean_maille1

[Partition Piano]  B. PRAVI  - Louis - Empty
MessageSujet: [Partition Piano] B. PRAVI - Louis -   [Partition Piano]  B. PRAVI  - Louis - EmptyJeu 9 Sep 2021 - 8:26

Bonjour 
Je suis à la recherche de la partition pour le morceau « Louis » de B. Pravi.
Si quelqu’un a la partition, je la veux bien par mail svp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup 
Revenir en haut Aller en bas
mmec
Débutant
mmec

MessageSujet: Re: [Partition Piano] B. PRAVI - Louis -   [Partition Piano]  B. PRAVI  - Louis - EmptyLun 23 Mai 2022 - 12:15

Bonjour,

Je suis également à la recherche de la partition "Louis" de B Pravi.

Si quelqu'un l'a.

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mmec le Lun 23 Mai 2022 - 18:28, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition Piano] B. PRAVI - Louis -   [Partition Piano]  B. PRAVI  - Louis - EmptyLun 23 Mai 2022 - 17:42

Bonjour/bonsoir mmec!

Il faut prendre le temps de corriger ton adresse courriel, qui n'est pas utilisable, car le é n'est pas accepté...

Et  je te signale qu'il ne faut pas écrire au complet le prénom de la chanteuse Pravi puisqu'il engendre automatiquement un  [Artiste interdit]; il faut donc ne mettre que l'initiale.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
natharriu
Nouveau membre
natharriu

MessageSujet: Re: [Partition Piano] B. PRAVI - Louis -   [Partition Piano]  B. PRAVI  - Louis - EmptyLun 23 Mai 2022 - 17:57

Bonjour je suis nouvelle sur caverne partitions je voudrais télécharger je vole de louane mais je ne comprend pas comment il faut procéder Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition Piano] B. PRAVI - Louis -   [Partition Piano]  B. PRAVI  - Louis - EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:23

Bonjour natharriu et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Pour comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il faut inscrire ton adresse courriel chaque fois que tu fais une demande de partition puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent sur la Caverne.

Une fois que tu auras lu ce que je te recommande, tu pourras faire une demande à Nikata qui offre, dans quelques versions sous Louane , la partition que tu désires juste là :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de te retrouver sur le forum et n'hésite pas à contacter une modératrice,
Diane P
natharriu
Nouveau membre
natharriu

MessageSujet: Re: [Partition Piano] B. PRAVI - Louis -   [Partition Piano]  B. PRAVI  - Louis - EmptyMer 25 Mai 2022 - 12:23

bonjour,
je souhaiterai avoir la partition de louane "je vole"
MERCI
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition Piano] B. PRAVI - Louis -   [Partition Piano]  B. PRAVI  - Louis - EmptyMer 25 Mai 2022 - 17:18

Bonjour natharriu et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Tu es ici sur une page consacrée exclusivement à la recherche, et éventuellement au partage, de la partition Louis de B. Pravi et tu ne peux donc demander autre chose.

Et comme je te le signalais lundi, la partition que tu cherches est déjà offerte sur la Caverne et tu peux/dois donc en faire la demande à Nikata qui l'offre, dans quelques versions sous Louane, juste là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il ne faut pas oublier d'inscrire ton adresse courriel chaque fois que tu fais une demande de partition puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent sur la Caverne.

Et finalement pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir de te retrouver sur le forum et n'hésite pas à contacter une modératrice,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition Piano] B. PRAVI - Louis -   [Partition Piano]  B. PRAVI  - Louis - Empty

[Partition Piano] B. PRAVI - Louis -
Page 1 sur 1