-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

[Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johok
Débutant
johok

[Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - Empty
MessageSujet: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyMar 7 Sep 2021 - 18:41

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Henri Salvador  - Le lion est mort ce soir
(partition numérotée pour clavier)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, je recherche la partition Le lion est mort ce soir, avec le notes écrites en lettre ( do ré mi fa sol l si do ). Auriez vous ca SVP ?

C'est pour jouer au clavier dans un logiciel Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par johok le Mar 7 Sep 2021 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - Empty
MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyMar 7 Sep 2021 - 21:58

Bonsoir/bonjour johok et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié malheureusement d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je te signale que quelques membres offrent cette partition (si tu utilises Rechercher sur la barre en haut et que tu inscris Salvador tu y arriveras facilement) mais je crois pas que tu trouveras des versions numérotées pour clavier...

Au plaisir,
Diane P
johok
Débutant
johok

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyMar 7 Sep 2021 - 22:00

Voila c'est ajouter, merci Smile
staag
Membre fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyMer 8 Sep 2021 - 18:10

C'est parti pour johok
Mais c'est une partition normale!
Salutations...
johok
Débutant
johok

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyMer 8 Sep 2021 - 18:13

Merci beaucoup, c'est reçus v:)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyMer 8 Sep 2021 - 18:40

Merci staag!

Nous attendons que johok nous dise si cette  partition lui convient.  

Si c'est le cas, alors j'enverrai cette recherche à la CORBEILLE puisque cette partition est déjà offerte sur la Caverne.

Sinon, nous garderons le sujet ouvert à la recherche d'une partition numérotée pour clavier.

Au plaisir,
Diane P
johok
Débutant
johok

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyMer 8 Sep 2021 - 18:44

Je la prend, car je voudraius aprendre le sofége, mais si je peu avoir uen numéroté pour le clavier, oui je sui spreneur Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyMer 8 Sep 2021 - 23:27

La recherche se poursuit donc!

Diane P
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyJeu 9 Sep 2021 - 8:38

Bonjour,
je t'envoie un recueil de la série Top ten contenant une version numérotée.

Dis-moi si ça te convient.

A+
johok
Débutant
johok

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyJeu 9 Sep 2021 - 8:41

Merci beaucoup, mais je ne saurai dire, je ne sais pas ce qu'est cette sérire Smile

Il faut que je vois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyJeu 9 Sep 2021 - 16:44

Merci hydro5!

Lorsque tu auras pris connaissance de la partition dans le recueil, johok, reviens nous dire si c'est bien ce que tu cherchais.

Au plaisir,
Diane P
johok
Débutant
johok

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:58

Je n'ai toujours pas reçus
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyJeu 9 Sep 2021 - 21:21

Bonsoir/bonjour johok!

Il est possible, puisque c'est la première fois que tu reçois quelque chose de hydro5, que cela se retrouve dans les indésirables -spam- de ton courriel; prends le temps de vérifier et reviens nous dire ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
johok
Débutant
johok

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyJeu 9 Sep 2021 - 21:23

Mon dossier spam est vide
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyVen 10 Sep 2021 - 7:41

Bonjour,
c'est un gros fichier de 19MB en pièce jointe (Gmail permet jusqu'à 25MB) que j'ai envoyé.

Je n'ai pas eu de retour comme quoi il y aurait eu un problème de réception (très rare avec Gmail).

Pour + de sûreté, je te le renvoie par Grosfichiers.

A+
johok
Débutant
johok

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyVen 10 Sep 2021 - 7:42

Merci beaucoup, je devriat m'en sortir avec ca, ma demande peut être cloturée Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyVen 10 Sep 2021 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recherche résolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaNiiaK13
Connaisseur
LaNiiaK13

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyJeu 16 Sep 2021 - 13:55

Bonjour,

Est-il possible de partager cette partition svp ?

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:19

Bonjour,
fichier renvoyé par Grosfichiers.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -   [Partition numérotée pour clavier]  Henri Salvador  -  Le lion est mort ce soir - Empty

[Partition numérotée pour clavier] Henri Salvador - Le lion est mort ce soir -
Page 1 sur 1