Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Présentation d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpsa
Débutant
jpsa

Présentation d'un ancien Empty
MessageSujet: Présentation d'un ancien   Présentation d'un ancien EmptyJeu 2 Sep 2021 - 16:02

Bonjour à tous
J'avais fais quelques années de piano enfant, puis abandonné pour je ne sais plus trop quels raisons,
Enfin il restait un gout d'inachevé parce qu'en vrai j'avais vraiment envie de jouer du piano, ensuite le manque de temps le travail les enfants etc ... et enfin je suis à la retraite avec du temps donc je me suis remis au piano 
c'est certainement plus laborieux qu'avant mais bon en travaillant régulierement ça avance, mes ambitions sont modestes et je suis toujours à la recherche de partitions.

Je pars à la découverte du forum A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien   Présentation d'un ancien EmptyJeu 2 Sep 2021 - 17:32

Bonjour jpsa et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions à ton goût et qui te permettront de progresser.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien
Page 1 sur 1