Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

[Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins - El Paso -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloubi
Membre bavard
bloubi

[Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins  - El Paso - Empty
MessageSujet: [Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins - El Paso -   [Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins  - El Paso - EmptyMer 1 Sep 2021 - 23:54

Bonjour,

je recheche cette partition avec accompagnement, si possible en Do et/ou en Sol. merci d'avance pour vos retours!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didber
Membre bavard
didber

[Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins  - El Paso - Empty
MessageSujet: Re: [Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins - El Paso -   [Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins  - El Paso - EmptyMer 24 Nov 2021 - 9:38

Bonjour. Je t'adresse ta demande. Mélodie avec accords chiffrés en Do.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins - El Paso -   [Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins  - El Paso - EmptyJeu 25 Nov 2021 - 0:11

Merci didber!

Voyons voir maintenant ce que bloubi en pensera.

Au plaisir,
Diane P
bloubi
Membre bavard
bloubi

MessageSujet: Re: [Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins - El Paso -   [Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins  - El Paso - EmptyVen 26 Nov 2021 - 20:18

Bonjour Didber,

j'ai bien reçu votre partition, et en Do en plus! j'essai ca ce weekend sur mon diato.

1000 merçi à vous. le sujet peut être clôturé

Bloubi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins - El Paso -   [Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins  - El Paso - Empty

[Partition avec accompagnement en do et/ou sol] Marty Robbins - El Paso -
Page 1 sur 1