Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Présentation de quelqu'un de pas très neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoyHappiness
Connaisseur
JoyHappiness

Présentation de quelqu'un de pas très neuf  Empty
MessageSujet: Présentation de quelqu'un de pas très neuf    Présentation de quelqu'un de pas très neuf  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 15:52

Bonjour ! 
Je n'ai jamais pris le temps de me présenter ici, mais mieux vaut tard que jamais. J'ai découvert la caverne à partitions il y a longtemps déjà quand j'étais à la recherche de partitions de piano et je remercie tous ceux qui font vivre ce forum et partagent leurs partitions. Very Happy 
J'essayerai d'être un peu plus active notamment en renvoyant à ceux qui le souhaitent les partitions populaires. 

(Au passage, merci au staff pour m'avoir aidée à récupérer mon compte !) 

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation de quelqu'un de pas très neuf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de pas très neuf    Présentation de quelqu'un de pas très neuf  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:21

Bonjour/bonsoir JoyHappiness et bon retour sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de te retrouver sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions à ton goût. Et si tu veux partager des partitions, surtout ne te gêne pas; tu trouveras comment faire dans la dernière section de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement -oui, il y a eu des changements au fil des ans- du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de quelqu'un de pas très neuf
Page 1 sur 1