-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Amy Lee - Speak to me -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loutily2332
Nouveau membre
Loutily2332

Amy Lee - Speak to me - Empty
MessageSujet: Amy Lee - Speak to me -   Amy Lee - Speak to me - EmptyVen 27 Aoû 2021 - 16:32

Bonjour à tous!

Je suis chanteuse en devenir, et je passe mes auditions pour le conservatoire de Bordeaux le 6 et 7 Seprembre prochain. Je suis novice en partition et malgré mes recherches , impossible de trouver la partition qu'il me faut. A 10 jours de l'audition, changer de chanson m'embête énormément après des mois de repet... Si quelqu'un me la trouve, ça me sauverai la vie. La chanson: Speak to me-  Amy lee ( la chanteuse d'evanescence, pour les connaisseurs)

Je vous remercie d'avance,

Bien à vous,

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Amy Lee - Speak to me - Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee - Speak to me -   Amy Lee - Speak to me - EmptyVen 27 Aoû 2021 - 17:57

Bonjour/bonsoir Loutily2332 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

PS: et je te signale que, si tu es aussi pressée que tu le dis, tu peux acheter la partition -oui, elle existe -sur d'autres sites...

Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee - Speak to me -
Page 1 sur 1