Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les promos
Voir le deal

Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skriab13
Nouveau membre
skriab13

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 25 Aoû 2021 - 11:53

Bonjour, 
je joue du piano depuis mon enfance (2 ans de conservatoire puis cours particuliers). Après une pause de plusieurs années j'ai repris les cours l'an passé afin surtout d'avoir une rigueur de travail car avec la vie quotidienne c'est parfois compliqué de trouver le temps!
je n'ai aucun style de prédilection, bien que je joue essentiellement du classique j'aime aussi le jazz et la musqiue de variété (au piano)
La musique fait parti de notre quotidien, les enfants adorent et écoutent un peu de tout comme leur parents  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 25 Aoû 2021 - 16:55

Bonsoir/bonjour skriab13 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum et je te remercie pour cette présentation. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu y trouveras  des partitions à ton goût .

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle
Page 1 sur 1