[Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Diane P
skriab13
6 participants
AuteurMessage
skriab13
Nouveau membre
skriab13

[Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - Empty
MessageSujet: [Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -   [Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - EmptyMer 25 Aoû 2021 - 11:44

Bonjour!
 je recherche la partition pour piano de la chanson "sad and slow" de clara luciani et julien doré svp.
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -   [Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - EmptyMer 25 Aoû 2021 - 17:07

Bonjour skriab13 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
ignifab
Nouveau membre
ignifab

MessageSujet: Re: [Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -   [Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:43

Bonjour Diane,

Ceci est mon 1er message sur ce forum (et j'espère qu'il y en aura plein d'autres!).
Je recherche aussi la partition piano de Sad&Slow de Julien Doré et Clara Luciani.
Peux-tu me dire stp si quelqu'un sur ce site l'a et pourrait me l'envoyer?

mon mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore pour tout le travail que vous effectuez sur ce site! Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -   [Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - EmptyVen 27 Aoû 2021 - 16:35

Bonjour ignifab et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je ne peux pas te dire si quelqu'un possède cette partition mais tu as fait ta demande au bon endroit et j'espère que tu recevras une réponse positive à ta demande.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
jpsa
Débutant
jpsa

MessageSujet: Re: [Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -   [Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - EmptyJeu 2 Sep 2021 - 16:13

Bonjour

Je suis aussi à la recherche de cette partition, je serais vraisment très heureux de la recevoir, 
sinon connaitre un site qui la propose

D'avance un grand merci A+ JP

Mon mail

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -   [Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - EmptyJeu 2 Sep 2021 - 17:18

Bonjour jpsa et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

De plus, je te rappelle:

Règlement général du forum a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art 4 : Les liens vers d'autres sites de partitions ou vers des sites de téléchargement illégal sont strictement interdits sur le forum.

Merci d'en prendre note.

Et finalement pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -   [Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - EmptySam 9 Oct 2021 - 10:42

Bonjour à tous,
pour dépanner, j'envoie une transcription (sauf à Skriab13 qui n'a pas indiqué son adresse).

Je n'ai rien trouvé de plus complet pour le moment.

A+
jpsa
Débutant
jpsa

MessageSujet: Re: [Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -   [Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - EmptySam 9 Oct 2021 - 13:54

Bonjour

Merci beaucoup, j'ai utilisé Noteworthy Software pour édité la partition, c'était une première ! , 
si j'ai bien tout fait comme il le faut c'est une partition vocal + Piano, c'est déjà TRES bien et si par hasard vous trouvez la même transcrite piano solo je suis preneur, en attendant je vais m'amuser avec celle là 

A+
Maëva3008
Débutant
Maëva3008

MessageSujet: Re: [Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -   [Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:07

Bonjour je veux bien recevoir la partition également s'il vous plait.
Merci d'avance.
Maëva
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -   [Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:12

Bonjour,
j'envoie la transcription.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -   [Partition piano]   Luciani et Doré  - Sad and Slow - Empty

[Partition piano] Luciani et Doré - Sad and Slow -
Page 1 sur 1