Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamzelle_music
Nouveau membre
mamzelle_music

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:19

Bonjour,

Me voilà arrivée à mon tour sur ce chouette forum !

Je fais du violon depuis l'adolescence en musique trad. principalement, j'ai fait une longue pause mais je m'y remets petit à petit depuis peu et notamment en m'initiant au jazz.

Je viens ici surtout pour le piano que je pratique depuis 3 ans en école de musique, je suis à la recherche de partitions et je crois que ce forum est une mine d'or.

Autrement depuis 1 an, je fais du ukulélé et je trouve cet instrument vraiment très chouette.

En style de musique j'aime, les musiques trad (bretonne, irlandaise, yiddish, suedoise et bien d'autres encore), le blues, les ragtimes, le swing, le jazz en général.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 17 Aoû 2021 - 16:29

Bonjour/bonsoir mamzelle_music et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum et je te remercie pour ta présentation  J'espère que tu te plairas parmi nous  et que tu trouveras des partitions qui te donneront le goût de jouer de tous ces instruments .

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle
Page 1 sur 1