Le Deal du moment : -66%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
10.09 €

Nouvelle arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umi
Nouveau membre
Umi

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyMar 17 Aoû 2021 - 10:55

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une passion pour le piano que je pratique depuis mes 8 ans ......... avec de grosses interruptions entre deux d'où l'envie de m'y remettre sérieusement. Je ne possède malheureusement pas beaucoup de partitions (ayant perdu la quasi totalité pendant un déménagement pale ) mais je serais ravie de les mettre à disposition pour celles/ceux que cela intéressent Clin d\'oeil
Hâte de pouvoir échanger avec vous tous (et un grand merci pour ce site) !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyMar 17 Aoû 2021 - 16:25

Bonjour/bonsoir Umi et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum et je te remercie pour ta présentation  J'espère que tu te plairas parmi nous  et que tu trouveras des partitions qui te donneront le goût de persévérer . Pour ce qui est de partager tes partitions, prends le temps de lire ce qui suit et tu devrais trouver comment faire le partage.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (tu devrais trouver, dans la dernière section, comment offrir tes partitions)

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée !
Page 1 sur 1