-28%
Le deal à ne pas rater :
DODO Lot de 2 oreillers Tendance – 60 x 60 cm à 12,99€
12.99 € 17.99 €
Voir le deal

Justin Wellington - Iko Iko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rajol
Nouveau membre
rajol

Justin Wellington - Iko Iko Empty
MessageSujet: Justin Wellington - Iko Iko   Justin Wellington - Iko Iko EmptyLun 2 Aoû 2021 - 10:32

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

bonjour,
je suis  la recherche de la partition 'iko iko" pour enflammer ma rentrée scolaire (je suis prof en collège)
si vous l'avez vous ferez un heureux!
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cordialement
rajol
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Justin Wellington - Iko Iko   Justin Wellington - Iko Iko EmptyLun 2 Aoû 2021 - 10:53

Bonjour rajol!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.

De plus, il te faudrait préciser, dans le titre de ta demande, l'artiste!

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P

didber
Membre très bavard
didber