-28%
Le deal à ne pas rater :
DODO Lot de 2 oreillers Tendance – 60 x 60 cm à 12,99€
12.99 € 17.99 €
Voir le deal

Justin Wellington - Iko Iko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rajol
Nouveau membre
rajol

Justin Wellington - Iko Iko Empty
MessageSujet: Justin Wellington - Iko Iko   Justin Wellington - Iko Iko EmptyLun 2 Aoû 2021 - 10:32

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

bonjour,
je suis  la recherche de la partition 'iko iko" pour enflammer ma rentrée scolaire (je suis prof en collège)
si vous l'avez vous ferez un heureux!
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cordialement
rajol
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Justin Wellington - Iko Iko   Justin Wellington - Iko Iko EmptyLun 2 Aoû 2021 - 10:53

Bonjour rajol!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.

De plus, il te faudrait préciser, dans le titre de ta demande, l'artiste!

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P

didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: Justin Wellington - Iko Iko   Justin Wellington - Iko Iko EmptyMer 24 Nov 2021 - 4:28

Bonjour Rajol. La rentré scolaire est passée, désolé. Je t'adresse quand même trois versions de ce titres. Musicalement.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Justin Wellington - Iko Iko   Justin Wellington - Iko Iko EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:41

Encore merci didber

Attendons voir si nous aurons des nouvelles de rajol; ça pourrait lui être utile pour une autre rentrée...

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Justin Wellington - Iko Iko   Justin Wellington - Iko Iko EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:10

Pas de nouvelles de rajol depuis novembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  recherche résolue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Justin Wellington - Iko Iko   Justin Wellington - Iko Iko EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:16

Et j'aimerais bien recevoir ces partitions moi aussi, s'il te plaît didber ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: Justin Wellington - Iko Iko   Justin Wellington - Iko Iko EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:47

C'est parti pour Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Justin Wellington - Iko Iko   Justin Wellington - Iko Iko EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:00

Et vite arrivé ! Smile
Merci beaucoup, didber ! Clin d\'oeil

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Wellington - Iko Iko   Justin Wellington - Iko Iko Empty

Page 1 sur 1