Le Deal du moment : -42%
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
Voir le deal
19.99 €

Petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naylou28
Débutant
Naylou28

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyMer 21 Juil 2021 - 12:19

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum.

J'ai un clavier, un Kalimba et une guitare.
Absolument pas douée dans les 3 d'ailleurs  Petite nouvelle ! 3418418207 mais je voudrais vraiment arranger cela  Petite nouvelle ! 815499849.

Si vous avez des astuces pour apprendre le solfège rapidement je suis preneuse car c'est un peu la base :-D.

Merci et belle journée à tous !

Naylou28
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyMer 21 Juil 2021 - 17:24

Bonsoir/bonjour Naylou28 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras les informations que tu cherches mais ce n'est pas dans cette section, consacrée uniquement à la présentation des nouveaux et nouvelles, que tu poser ces questions.

Tu pourras demander des conseils dans cette section ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )  ou là ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle !
Page 1 sur 1