La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Batterie] Gaetan Roussel  -Je me jette à ton cou -  et  - La colere - Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Batterie] Gaetan Roussel  -Je me jette à ton cou -  et  - La colere - Catpur13

[Batterie] Gaetan Roussel -Je me jette à ton cou - et - La colere -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pajual57
Nouveau membre
pajual57

[Batterie] Gaetan Roussel  -Je me jette à ton cou -  et  - La colere - Empty
MessageSujet: [Batterie] Gaetan Roussel -Je me jette à ton cou - et - La colere -   [Batterie] Gaetan Roussel  -Je me jette à ton cou -  et  - La colere - EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:33

Bonjour 

je suis à la recherche des deux partitions batterie de Gaetan Roussel de son dernier album. 
je me jette à ton cou et la colère

merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Batterie] Gaetan Roussel  -Je me jette à ton cou -  et  - La colere - Empty
MessageSujet: Re: [Batterie] Gaetan Roussel -Je me jette à ton cou - et - La colere -   [Batterie] Gaetan Roussel  -Je me jette à ton cou -  et  - La colere - EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:17

Bonjour pajual57 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions et choisir l'instrument pour lequel tu recherches .

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P

Revenir en haut Aller en bas

[Batterie] Gaetan Roussel -Je me jette à ton cou - et - La colere -
Page 1 sur 1