Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

[Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
jocilofone
Gouzi
Nikita
didber
Diane P
staag
herve85
11 participants
AuteurMessage
herve85
Membre bavard
herve85

[Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album Empty
MessageSujet: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyMer 7 Juil 2021 - 11:54

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Celine Dion - Album S'il suffisait d'aimer

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

bonjour à tous,

Je suis à la recherche du book de celine dion s'il suffisait d'aimer.

D'avance merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
staag
Membre très fidèle
staag

[Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyVen 9 Juil 2021 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite précision...
Tu recherches le book "S'il suffisait d'aimer" ou la partition du meme nom?
J'ai cette partition,mais j'ai un doute sur l'existence de ce book...
J'attends ta réponse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyVen 9 Juil 2021 - 15:18

Bonjours staag!

J'ai pris le temps de vérifier sur la toile, lorsque la recherche a été postée, et le recueil/songbook S'il suffisait d'aimer existe bel et bien...

Au plaisir,

Diane P
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyDim 11 Juil 2021 - 11:32

Ok pour cette precision!
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyMer 24 Nov 2021 - 10:37

Bonjour Hervé85. Je t'adresse le book par wetransfer.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:53

Merci didber pour l'envoi! 

Nous attendons donc que Herve85 nous dise s'il est satisfait...

Au plaisir,
Diane P

PS: et j'aimerais bien le recevoir à mon tour
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyLun 31 Jan 2022 - 18:08

Diane P a fait la demande de ce songbook en Novembre et ne l'a apparemment pas reçu...
Quelqu'un pour lui envoyer s'il vous plaît? [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album 880739557

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyLun 31 Jan 2022 - 18:14

Le demande de Diane en PS m'avait échappé. Oubli réparé.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyLun 31 Jan 2022 - 21:04

Merci pour elle, didber ! Smile
Et pour tout ton investissement sur les recherches. [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album 2978051774

Je peux donc maintenant déclaré ce sujet "résolu" puisque Herve85 n'a pas répondu à ton envoi en Novembre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Gouzi
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyLun 14 Fév 2022 - 10:27

Bonjour
Je suis également intéressée par ce recueil
Un très grand merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyLun 14 Fév 2022 - 16:56

Ça vient de partir par Wetranfer pour Gouzi; tu as une semaine pour récupérer le fichier.

Diane P
jocilofone
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyMer 2 Mar 2022 - 13:30

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer ce recueil
s’il te plaît ?
Voici mon adresse e-mail : 
Un grand merci pour tes partages!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyMer 2 Mar 2022 - 18:03

Et c'est parti par Wetranfer pour jocilofone; tu as une semaine pour récupérer le fichier.

Diane P
ensemblealthea
Débutant
ensemblealthea

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:37

Bonjour
je suis également intéressée par le book "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion.
D'avance, un grand merci !
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:08

Et c'est parti par Wetranfer pour ensemblealthea; tu as une semaine pour récupérer le fichier.

Diane P
lilouuu91
Nouveau membre
lilouuu91

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:31

Bonjour,

je serai egalement interessée par ce book !

Davance merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyVen 18 Mar 2022 - 20:14

Bonsoir/bonjour lilouuu95 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
FloCha
Nouveau membre
FloCha

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyLun 18 Avr 2022 - 7:35

Bonjour, 
C'est ma première participation sur ce site, je découvre...
Je cherche la partition piano du titre de Céline Dion s'il suffisait d'aimer. 
a noter que je débute au piano !
Merci à tous de votre réponse. 

Bonne journée  hum

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:35

Bonjour FloCha et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as  malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

De plus, je te signale que c'est le recueil/book qui est offert ici. Si tu ne souhaites recevoir que la partition, tu devrais la demander à staag juste là:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement, il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- .

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
Aerlile
Nouveau membre
Aerlile

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:58

Bonjour, je suis également intéressée par ce book. Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merciiii!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album EmptyLun 20 Juin 2022 - 16:54

Le recueil vient de partir pour Aerlile par Wetransfer et tu as une semaine pour récupérer le fichier.

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album   [Piano]  Celine Dion  - S'il suffisait d'aimer -  Recueil/songbook de l'album Empty

[Piano] Celine Dion - S'il suffisait d'aimer - Recueil/songbook de l'album
Page 1 sur 1