CHARLES AZNAVOUR -Il te suffisait que je t'aime -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bara95
Membre bavard
bara95

CHARLES AZNAVOUR  -Il  te suffisait que je t'aime -  Empty
MessageSujet: CHARLES AZNAVOUR -Il te suffisait que je t'aime -    CHARLES AZNAVOUR  -Il  te suffisait que je t'aime -  EmptyDim 4 Juil 2021 - 9:38

Bonjour , je suis à la recherche d'une partition de Charles Aznavour "Il suffisait que je t'aime"      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par bara95 le Dim 4 Juil 2021 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

CHARLES AZNAVOUR  -Il  te suffisait que je t'aime -  Empty
MessageSujet: Re: CHARLES AZNAVOUR -Il te suffisait que je t'aime -    CHARLES AZNAVOUR  -Il  te suffisait que je t'aime -  EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:20

Bonjour bara95 !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P

Revenir en haut Aller en bas

CHARLES AZNAVOUR -Il te suffisait que je t'aime -
Page 1 sur 1