Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariekew
Nouveau membre
Mariekew

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptySam 3 Juil 2021 - 22:46

Bonjour,

Débutante en accordéon diatonique, je cherche des tablatures pour progresser! je n'aurais au début malheureusement pas beaucoup de tablatures à partager mais j'espère en avoir un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 4 Juil 2021 - 0:50

Bonsoir/bonjour Mariekew et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions à ton goût.  Pour l'accordéon diatonique, tu pourras consulter cette section en retenant les listes où il est indiqué diatonique dans le titre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tu pourras, plus tard, penser à offrir des partitions.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

presentation
Page 1 sur 1