La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Nouveau membre. Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Nouveau membre. Catpur13
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Nouveau membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annemarie8719
Nouveau membre
annemarie8719

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Nouveau membre.   Nouveau membre. EmptyDim 20 Juin 2021 - 13:08

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je m’appelle Anne Marie et je suis debutante en accordéon. Je posséde quelques partitions pour débutants. J’ignore si elles peuvent etre utiles a certaains d’entre vous. Je remercie l’équipe de m’accueillir. Pouvez vous, s’il vous plait, m’indiquer la marche à suivre pour partager. Je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:05

Bonsoir/bonjour annemarie8719 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions à ton goût

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  -tu y trouveras, à la toute fin de la liste,  comment proposer tes partitions-

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
annemarie8719
Nouveau membre
annemarie8719

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. EmptyDim 20 Juin 2021 - 23:10

Merci pour ces explications. Bonne nuit.
Contenu sponsorisé

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. Empty

Nouveau membre.
Page 1 sur 1