Le Deal du moment :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
48.99 €

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+125
Valentine
Txomin64
sabmax25
aspen88
Gautier93
eneri99
calazzi
Blue123
lolo25
lucieflechais
reroum
july.he
Yannus59400
christie
FLEUR
papada
nanaouck
calimero2
liloumic
Chounette05
Latoso
alias66
rossomme christine
kdansystm22
ninasoleil05
Gourmandine
paracyl
Domisoldo
melanie-g
watlud
bbgroni
ricolego
staag
Ninie62
Liloutte
axellle
TartifletteFondue
Cedric1976
Ynnaf59280
defonds
Melvn
MelPail79
LaNiiaK13
Audrey Jo
milooou
Tartine
Izilbeth
Yupa Miralda
sdumontdk
Chrys83
zozor
sebmulder19
maprinc
liebelovepiano
sandrine1812
phimova
Yuie
mitch84
karbelmusic
diotime31
remi fasolla
kikizo
Malou172003
ludovic bertrand
Pitchounette2212
pbaron
philippe.sabrina
alienha
Evangelyne
picea
Samcro
celinou24
Fej13
romjayer
cyrielle33
DIAMSOU
Musicas
cecile454
Nonoemline19
gégé68
bugslife
Daniel Pino Cortes
patisacil
alaindaix
krys1976
Wanegain
harmoking
gambic
Tartinofraise
Alvinaa
zgouby83
veronique08
mistral5
josephscar31
beethovent
Emeric3163
Reymarc
Sergio2b
denisbourlier
BASSO CONTINUO
melodye
jbli
calroy
kittyaudrey
chocotofff
vaudrey
Nikita
coleopt
Reinettes
vchris
lilijuin
joxav
jerhokna
Bianca 214
tccm
fa_69
oranginous
sistervivi
BEIJ
dodi2308
chantalol
Cacou57
Diane P
D-light
A Fine Frenzy
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptySam 19 Juin 2021 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:11

Et c'est parti pour reroum et sandrine1812!

Diane P
zozor
Nouveau membre
zozor

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:31

Bonsoir, est-ce qu’il serait possible de m’envoyer  ces partitions à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci 

Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)

Marc Lavoine – Elle a les yeux revolver (piano solo niveau 2)

Laurent Voulzy - My song of you (piano solo niveau 1)

Albinoni – Adagio (piano solo - niveau 2)

Bach - Adagio en ré mineur (piano solo - niveau 2 avec aide à la lecture)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2021 - 0:11

C'est parti pour zozor !

Diane P
gégé68
Membre très bavard
gégé68

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2021 - 9:23

Bonjour Diane et A Fine Frenzy, pouvez vous s.v.p., m'envoyez les partitions suivantes:

Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1)
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 3)
Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 2)

D'avance merci, musicalement.
gégé68  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2021 - 11:07

Et c'est Nikita qui fait le père noël pour gégé68 ! Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2021 - 13:47

bonjour desolee mais je n ai rien recu bien que mon adresse soit bonne?

bonjour

je serais intéressée par :
Clara Luciani - La grenade (piano solo - niveau 3)
[size=15]Juliette Armanet – L’amour en solitaire (piano solo niveau 1)
[/size]

merci bonne soirée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2021 - 14:16

Bonjour sandrine1812,
As-tu pensé à regarder dans tes spams/indésirables?

Nous attendons ta réponse pour te renvoyer les partitions si nécessaire. Clin d\'oeil

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
gégé68
Membre très bavard
gégé68

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2021 - 15:24

Merci père Noël pour les partitions.
gégé68
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2021 - 15:41

Et pourtant je viens de vérifier dans mes messages envoyés et c'est bien parti hier pour sandrine1812!

Je refais l'envoi,
Diane P
zozor
Nouveau membre
zozor

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2021 - 22:08

Bonsoir,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions  suivantes :

Billy Joel – Honestly (piano solo niveau 1)

Edith Piaf - La vie en rose (piano solo – niveau 2)

Ennio Morricone – Chi Mai (piano solo – niveau 1)

Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano solo – niveau 1)  

Julien Clerc - Ma préférence (piano solo - niveau 2)  

Merci, bien à vous 
Zozor

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2021 - 23:01

Et c'est parti pour zozor. Mais tu étais légèrement en avance -pas tout à fait 24 heures entre les 2 demandes-!

Diane P
liloumic
Connaisseur
liloumic

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2021 - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Pourrais-je recevoir les titres suivants, pour occuper mes congés de Noel alors que je suis positive au covid  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ?

Aaron – U-turn (Lili) (piano solo - niveau 2)
Agnes Obel – Riverside (accompagnement niveau 2)
[size=15]Laurent Voulzy My song of you (accompagnement niveau 2)[/size]
[size=15]Satie - Gymnopédie (piano solo – niveau 1)
[/size]
[size=15]Yann Tiersen – Comptine d'un autre été… l'après-midi (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)
[/size]

Par avance, merci !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2021 - 16:27

Ça vient de partir pour liloumic!

Diane P
liloumic
Connaisseur
liloumic

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 14:42

Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
et joyeuses fetes !
zozor
Nouveau membre
zozor

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 17:52

Bonjour diane ,
Désolé pour les petites erreurs de débutant …
Je pense que cette fois ci j’ai bien respecté les directives,
Serait-il possible d’avoir les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michel Legrand - Les moulins de mon coeur (piano solo - niveau 1)

Michel Polnareff - Goodbye Marylou (accompagnement niveau 2)
Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - niveau 1) 

Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo niveau 3)

The Police - Every Breath You Take (piano solo - niveau 2)  

Un grand merci et Joyeuses Fêtes
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2021 - 0:43

Et c'est parti pour zozor!

Diane P
reroum
Nouveau membre
reroum

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2021 - 11:26

Bonjour, 
J'ai tout bien reçu, c'est parfait. Et c'est pourquoi j'en redemande! 
C'est la dernière fois promis :p
Pourrais-je recevoir les partitions suivantes :

Yiruma – River Flows In You (piano solo – niveau 3)
Yiruma – River Flows In You (piano 4 mains – niveau 2)
Vivaldi - Les 4 saisons - L'hiver (piano solo niveau 2)

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milles Mercis 
Bonnes fêtes
picea
Membre bavard
picea

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2021 - 12:56

Bonjour,
Pourrais je avoir les partitions suivantes:

Frank Sinitra – My Way (piano solo niveau 3)
Noël – Petit papa Noël (piano solo – niveau 3)
Noël – Vive le vent (piano solo – niveau 3)

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance et Joyeux Noël

Picea
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2021 - 13:25

C'est posté pour reroum et pour picea !

John Lennon
picea
Membre bavard
picea

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2021 - 14:15

Un grand merci pour les Partitions.

Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Picea
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2021 - 18:44

C'est avec plaisir !
Joyeuses fêtes à toi aussi ! Smile

John Lennon
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2021 - 16:56

Bonjour, 
Pourriez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plaît?

Mozart - Concerto n°23, Adagio (piano solo - niveau 1) 

- Schubert - Trio en Mi b majeur (piano solo - niveau 1) 

- Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - niveau 1) 

- Slimane - Avant toi (piano solo - niveau 1) 

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un grand et chaleureux merci pour ce partage!
calazzi
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2021 - 17:23

Et c'est parti pour calazzi

Diane P

eneri99
Nouveau membre
eneri99

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2021 - 20:37

Bonsoir  Very Happy

Pourriez-vous m'envoyer ces partitions, s'il vous plait ? 

Ed Sheeran - Perfect (niveau 1)
Indila - Dernière danse (niveau 1)
Kids United - L'oiseau et l'enfant (niveau 1)
Tones and I - Dance monkey (niveau 1)
Trois cafés gourmands - A nos souvenirs (niveau 1)

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup ! :-)

Bonne soirée à tous
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2021 - 20:59

Ça vient de partir pour eneri99!

Diane P

Gautier93
Nouveau membre
Gautier93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2021 - 17:59

Bonjour

Je suis intéressé par les titres suivants :
Radiohead – No surprises (piano solo – niveau 3)
Keane – Somewhere only we know (piano solo – niveau 3)
4 Non blondes – What’s up ? (piano solo – niveau 3)
Aaron – U turn (Lili) (piano solo - niveau 3)

Merci pour votre partage

Titre de la liste rétabli : Diane P
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:08

Bonsoir, J"aimerais beaucoup avoir les partitions suivantes : 
 - Claudio Capéo, Riche (accompagnement niveau 2) 
 - Fréro Delavega, le chant des sirènes (accompagnement niveau 2) 
 - Marc Lavoine, les yeux revolver (accompagnement niveau 2)
 - pascal Obispo, l'envie d'aimer (accompagnement niveau 2) 
 - Rufus Wainwright, Hallelujah (accompagnement niveau 2)

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance, 
Bonne soirée !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021 - 0:56

Et c'est parti pour Gautier93 et Malou172003!

Diane P

aspen88
Nouveau membre
aspen88

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021 - 7:00

Bonsoir à tous,

Vous serait-il possible de me faire parvenir les partitions suivantes :

Aaron – U-turn (Lili) (piano solo - niveau 3)
Zazie – J'envoie valser (piano solo – niveau 3)
Michel Legrand - Les moulins de mon coeur (piano solo - niveau 2)
- Schubert - Sérénade (piano solo - niveau 1)
Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niveau 3)

merci par avance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aspen88
Gautier93
Nouveau membre
Gautier93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021 - 8:32

Fichiers bien reçus, merci beaucoup Diane

Bonnes fêtes de fin d'annee

Gautier93
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021 - 10:52

Partitions postées à aspen88 !

John Lennon
aspen88
Nouveau membre
aspen88

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:21

partitions bien reçu

Merci Beaucoup
Bonne fête de fin d'année

Aspen88
sabmax25
Nouveau membre
sabmax25

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021 - 17:22

Bonjour serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes à l'adresse : 

[size=15]Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 1)
[/size]
[size=15]Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)
[/size]
[size=15]U2 – With or Without You (piano solo – niveau 2)
U2 – With or Without You (piano solo – niveau 3)
Vanessa Paradis – Il y a (piano solo – niveau 3)
[/size]

Merci beaucoup. 
sabmax25
Nouveau membre
sabmax25

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021 - 17:25

Bonjour serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes à l'adresse : 

[size=15]Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 1)
[/size]
[size=15]Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)
[/size]
[size=15]U2 – With or Without You (piano solo – niveau 2)
U2 – With or Without You (piano solo – niveau 3)
Vanessa Paradis – Il y a (piano solo – niveau 3)
[/size]

Merci beaucoup. 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:06

Et c'est parti pour sabmax25!  

Et il faudrait faire preuve d'un peu plus de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois... [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 3418418207

Diane P

sdumontdk
Membre bavard
sdumontdk

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptySam 1 Jan 2022 - 20:47

Bonjour,
avant tout, je vous souhaite de passer une excellente année 2022.

Pourriez-vous me transmettre ces partions :

Léo Ferré – Avec le temps (piano solo – niveau 3)
[size=15]Mylène Farmer – Ainsi soit-je (piano solo – niveau 2)
[/size]
[size=15]Trois cafés gourmands - A nos souvenirs (accompagnement niveau 2
[/size]

Merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptySam 1 Jan 2022 - 23:22

Ça vient de partir pour sdumontdk!

Diane P

sdumontdk
Membre bavard
sdumontdk

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyDim 2 Jan 2022 - 12:59

Bonjour,
merci pou les partitions,
je vous souhaite de passer une excellente année 2022.
Serge
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:19

Ça fait toujours plaisir sdumontdk!
bugslife
Membre bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyDim 2 Jan 2022 - 19:47

Bonjour,
Est-il possible de recevoir ces partitions SVP ?

Chopin - Nocturne n°20 (piano solo niveau 3)
Chopin - Valse en si mineur (piano solo - niveau 3)
Mylène Farmer – Ainsi soit-je (piano solo – niveau 2)
Marc Lavoine – Elle a les yeux revolver (accompagnement niveau 2)
Lara Fabian & Maurane – Tu es mon autre (piano solo niveau 2)

Un grand merci pour vos partages!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyDim 2 Jan 2022 - 22:08

Et c'est parti pour bugslife

Diane P

Txomin64
Membre bavard
Txomin64

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyLun 3 Jan 2022 - 16:10

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes :
- Tones and I - Dance Monkey (piano solo - niveau 1) 
- London Grammar - Wasting my young years (piano solo - niveau 3)  
- Téléphone - Un autre monde (piano solo - niveau 3)  
- Trois cafés gourmands - A nos souvenirs (accompagnement niveau 2)
- Supertramp – Logical Song (piano solo niveau 2)
Merci Beaucoup, bonne journée
Txomin

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyLun 3 Jan 2022 - 16:54

Et c'est parti pour Txomin64!

Diane P
Txomin64
Membre bavard
Txomin64

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2022 - 0:05

Partitions bien reçues, un très grand merci !
Txomin
Valentine
Nouveau membre
Valentine

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2022 - 8:48

Bonjour Diane P, je recherche des partitions piano de Bruno Mars. Si possible pas trop compliquées😅 je ne les ai pas vu dans les partitions interdites. Bonne journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2022 - 15:22

Bonjour Valentine et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Comme tu as surement pu le constater en consultant la liste des partitions offertes ici, nous n'offrons aucune partition de Bruno Mars sur cette liste.

Mais une petite recherche rapide -en utilisant Rechercher une partition sur la barre du haut et en indiquant Mars- permet de trouver deux listes qui offrent certaines ses partitions et/ou recueils.

Tu peux donc faire une demande, en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel essentielle pour recevoir des partitions, à Nikita[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou a A Fine Frenzy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Txomin64
Membre bavard
Txomin64

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:23

Bonsoir
Je serais bien preneur, à l'occasion, des partitions ci-dessous :
-Alan Walker - Faded (piano solo - expert) 
-Alicia Keys – If I Ain’t Got You (piano solo niveau 3)
-Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 3)
-Bruce Springsteen – Streets of Philadelphia (piano solo niveau 3)
-Chopin - Valse en si mineur (piano solo - niveau 3)
Merci pour votre envoi

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyMer 5 Jan 2022 - 23:12

Ça vient de partir pour Txomin64!

Diane P
Gautier93
Nouveau membre
Gautier93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 12:16

Bonjour

Serait il possible d'avoir les partitions suivantes ?

ABBA – The Winner Takes It All (piano accompagnement – niveau 2)
Alan Silvestri – Forrest Gump Feather Theme (piano solo – niveau 3)
Bryan Adams – (Everything I Do) I Do It For You (piano solo – niveau 3)
Ennio Morricone – Chi Mai (piano solo – niveau 3)
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 3)

Merci beaucoup

Bonne année 2022 ! 

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 16:35

Ça vient de partir pour Gautier93!

Diane P

Gautier93
Nouveau membre
Gautier93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 16:58

Bien recu

Merci beaucoup

Bonne journer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 11 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant