La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 Catpur13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 17:42

Ça fait plaisir ^^ !
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 18:17

Merci Diane, bien reçues.... :-)
denisbourlier
Débutant
denisbourlier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 18:26

Bonsoir,

Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes :

Calogero - On fait comme si (accompagnement niveau 2)
Céline Dion – Encore un soir (accompagnement – niveau 2)

[size=15]Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (accompagnement – niveau 2)
[/size]
[size=15]Claudio Capéo – Riche (accompagnement niveau 2 avec aide à la lecture)
[/size]
[size=15]Claudio Capéo – Un homme debout (accompagnement niveau 2)
[/size]

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 18:26

Bonsoir,

J'aimerais svp : 
Henri Salvador – Syracuse (piano solo – niveau 1)
Henri Salvador – Syracuse (piano solo – niveau 3)
Cookie Dingler – Femme Libérés (piano solo niveau 2)

Un grand merci par avance

Sergio2b

melodye
Nouveau membre
melodye

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 18:33

Merci beaucoup diane.. partitions bien reçues 🤩je tiendrai compte des consignes la prochaine fois [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 880739557
Bonne soirée
Reymarc
Nouveau membre
Reymarc

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 19:59

Bonjour,
Quelle liste impressionnante !!
Serait-il possible de recevoir :
1 - Folklore Tzigane Les deux guitares Piano solo - niveau 3
2 - Folklore Tzigane Les yeux noirs Piano solo niveau - 3
3 - Norah Jones Don't know why Piano solo - niveau 2
4 - Queen Bohemian Rhapsody Piano solo - niveau 2
5 - Michel Polnareff Lettre à France Piano solo - expert

Un très grand merci d'avance  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 3418418207
Marc

jbli
Nouveau membre
jbli

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 21:26

Merci à Diane P pour son envoi. Ok pour l'ordre alphabétiques des pièces demandées.
Cordialement.
Jbli
Emeric3163
Débutant
Emeric3163

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:43

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes svp ?
Slimane – À fleur de toi (piano solo – niveau 3)
Zazie – J'envoie valser (piano solo – niveau 3)
Michel Berger – Message personnel (piano solo niveau 3)
Cyndi Lauper – True Colors (piano solo – niveau 3)
Coldplay – Trouble (piano solo – niveau 3)

Mon adresse mail est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 880739557
beethovent
Débutant
beethovent

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 10:39

Bonjour à tous !
Merci de bien vouloir m'envoyer les partitions suivantes à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Adresse courriel corrigée : Diane P

-Céline Dion – All By Myself (piano solo – expert)

-Ten Sharp - You (piano solo - niveau 3) 

-Michel Berger – Message personnel (piano solo niveau 3)

-Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - expert)

-Pascal Obispo – L'envie d'aimer (piano solo – niveau 3)

Bonne journée !
josephscar31
Nouveau membre
josephscar31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 11:45

bonjour 

je cherche une version pour piano de Eurythmics sweet dreams ( niveau supérieur merci ) 
 à bientot 

Reymarc
Nouveau membre
Reymarc

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 16:30

Merci beaucoup Diane ! partitions reçues !
Et désolé pour l'ordre, je n'avais pas vu la consigne au moment d'envoyer la liste  Sad
Promis la prochaine fois, j'y ferai attention.
Encore merci, et bonne journée ^^
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 16:33

Et c'est parti pour denisbourlier. Sergio2b, Reymarc, emeric3163, beethevent et josephscar31!

Et c'est plus facile de répondre à la demande lorsqu'elle est présentée par ordre alphabétique...

Diane P
denisbourlier
Débutant
denisbourlier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 17:42

Partitions bien reçu. Merci beaucoup Diane.
Bonne soirée.
Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 18:02

Bien reçues

Encore un grand merci Diane

c'est vrai la prochaine fois je demanderais par ordre alphabétique

Bonne soirée

Sergio2b
lilijuin
Connaisseur
lilijuin

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 0:36

Un très grand merci pour votre envoi rapide !  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 2978051774
Anne-Eva
beethovent
Débutant
beethovent

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 10:17

Bonjour,
Partitions bien reçues cette fois-ci j’ai essayé de respecter l’ordre alphabétique pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci ! :

- Eurythmics – Sweet Dreams (piano solo – niveau 3)

- Francis Lai - Love Story – Where Do I Begin (piano solo niveau 3)

- Gospel traditionnel - Oh happy day (piano solo niveau 3)

- Patrick Bruel - Qui a le droit (piano solo niveau 3)

- Robbie Williams – Angels (piano solo - niveau 3)
BEIJ
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 14:14

Bonjour,
Je vous relance car je n'ai pas reçu les partitions demandées :
Coldplay : The Scientist (accompagnement niveau 2
Johnny Hallyday : Le Pénitencier (solo niveau 2 + aide 
Téléphone : Cendrillon (accompagnement niveau 2)
Merci.

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mistral5
Débutant
mistral5

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 14:51

Bonjour A FINE FRENZY, NIKITA,DIANE,
Suis-je sur la bonne page pour faire ma demande ??? Ayant pas l'habitude de solliciter.
D'avance un grand MERCI.
Voulez-vous avoir la gentillesse de me faire parvenir 5 partitions (débutant piano pour une amie âgée qui souhaite se remettre au piano).
- C BOLLING " Thème  de Borsalino ( piano solo-niveau 1)
- C DION " S'il suffisait d'aimer" (piano solo niveau 1)
- C DION " S'il suffisait d'aimer"  (accompagnement niveau 2)
- Maïtre GIMS " Bella" ( piano solo niveau 2) 
- C TRENET "Que rese t'il de nos amours ( piano solo niveau 2)

Avec mes plus vifs remerciements pour ce service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mistral 5

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 16:29

Bonjour BEIJ

Je viens de vérifier et je t'ai bien envoyé les partitions le 1er juillet. As-tu vérifié dans tes indésirables (spam)?

Et je te signale que la partition Le Pénitencier n'est pas offerte avec aide à la lecture.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 16:41

Et c'est parti pour mistral5!

Diane P
veronique08
Connaisseur
veronique08

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:49

bonjour,

je souhaiterais les partitions suivantes :

Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau1 + nom des notes)  
[size=15]Claudio Capéo – Riche (piano solo – niveau 1)
[/size]
[size=15]Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano solo – niveau 1 + nom des notes) 
[/size]

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'avance merci,
cordialement,
Reinettes
Nouveau membre
Reinettes

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:31

Merci beaucoup, j'ai bien reçu les partitions ! 

Puis-je également vous demander les partitions suivantes ? 

Adele – Skyfall (piano solo – niveau 3)

Céline Dion – All By Myself (piano solo niveau 2)

Elton John – Your Song (piano solo – niveau 3)

Eurythmics – Sweet Dreams (piano solo – niveau 2)

Imagine Dragons - Demons (piano solo niveau 2)
Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 23:42

C'est parti pour veronique08 et Reinettes!

Diane P
zgouby83
Connaisseur
zgouby83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 10:27

Bonjour

Serait-il possible de m'envoyer :

F. HARDY : Tous les garcons et les filles niv.2
VERDI : La Traviata 1er Acte niv.1
Léo FERRE : Avec le Temps acc niv.1
M. POLNAREFF : Lettre à France niv.1
Nino FERRER : Le Sud niv.1
à 

D'avance grand merci pour ce beau partage !
Bien cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 15:14

Et c'est parti pour zgouby83!

Diane P
BEIJ
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:44

Bonjour Diane,
Vraiment désolé de te relancer une nouvelle fois mais je n'ai pas reçu de courrier pour les 3 partitions demandées le 01 juillet :
Coldplay : The Scientist (accompagnement niveau 2)
- Johnny Hallyday : Le Pénitencier (solo niveau 2 )

Téléphone : Cendrillon (accompagnement niveau 2)
J'ai vérifié également dans le dossier spam rien du tout ....
Cordialement.
denisbourlier
Débutant
denisbourlier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:01

Bonsoir,

Pouvez-vous m'envoyer ces partitions :

Céline Dion - Encore un soir (piano solo niveau 1)
[size=15]Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano accompagnement niveau 1)
[/size]
Vianney - Beau papa (piano solo - niveau 1)  

Merci.

veronique08
Connaisseur
veronique08

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:15

merci Diane, bien reçu ^^
veronique08
Connaisseur
veronique08

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:25

bonsoir,

pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes :

Jacques Dutronc – J'aime les filles (piano solo – niveau 2)
Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles (piano solo - niveau 2) 
[size=15]Serge Lama – D'aventures en aventures (piano solo – niveau 2)

Serge Reggiani – Il suffirait de presque rien (piano solo – niveau 2)

Sia – Chandelier (piano solo – niveau 2) 
[/size]

d'avance un grand merci,

cordialement
veronique08
Connaisseur
veronique08

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:26

bonsoir,

pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes :

Jacques Dutronc – J'aime les filles (piano solo – niveau 2)
Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles (piano solo - niveau 2) 
[size=15]Serge Lama – D'aventures en aventures (piano solo – niveau 2)

Serge Reggiani – Il suffirait de presque rien (piano solo – niveau 2)

Sia – Chandelier (piano solo – niveau 2) 
[/size]

d'avance un grand merci,

cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 0:32

C'est parti pour veronique08!

Et faut avoir un peu plus de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster deux fois... [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 3418418207 

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 15:59

Et c'est parti pour beethovent que j'avais oublié mercredi... [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 880739557

Diane P 
Alvinaa
Connaisseur
Alvinaa

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 16:13

Bonjour !

Est-ce que vous pourriez me partager les partitions de "Oh Happy day"? 
Je voudrais les trois versions car c'est pour ma soeur et ses élèves. 

Je vous remercie par avance !

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alvinaa

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 16:54

C'est parti pour Alvinaa et sa sœur et ses élèves  Yeah !

Et je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
denisbourlier
Débutant
denisbourlier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir,

Pouvez-vous m'envoyer ces partitions :

Céline Dion - Encore un soir (piano solo niveau 1)
[size=15]Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano accompagnement niveau 1)
[/size]
Vianney - Beau papa (piano solo - niveau 1)  

Merci.

Bonsoir Diane,

J'ai fait cette demande, il y a 5 jours. Peut-être que tu ne l'a pas vu ou que tu n'as pas eu le temps.
Peux-tu me les envoyer bientôt ?
Merci d'avance.

Denis.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:36

Et voilà, c'est enfin parti pour BEIJ et denisbourlier! Et encore une fois, désolée de vous avoir oubliés...

Diane P
Tartinofraise
Connaisseur
Tartinofraise

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:48

Bonjour,
Pourriez vous m'adresser la partition piano Canon en D Major de Pachelbel (niv2 +aide lecture) svp ?
Je vous en remercie par avance;
Pianistiquement vôtre.

Tartinofraise (martine.cathala13@orange.fr)
denisbourlier
Débutant
denisbourlier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 20:33

Merci beaucoup Diane, j'ai bien reçu les partitions.
Bonne soirée.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:23

Partition postée à Tartinofraise Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
gambic
Nouveau membre
gambic

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:51

Bonsoir,

Vous serait-il possible de m'envoyer la partition noviscore Dale Harperuso - The day you moved (piano solo - 3) ?

Merci ! Smile

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 23:45

Et c'est parti pour gambic!

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Diane P
gambic
Nouveau membre
gambic

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et c'est parti pour gambic!

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Diane P

C'est noté Diane, merci beaucoup en tout cas pour la partition.

Bonne journée
Mathieu
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 10:14

bonjour Frenzy, Diane et Nikita
serait-il possible de m'adresser les partitions suivantes s'il vous plaît?

Jean Jacques Goldman                Comme toi                   piano niveau 2
Johnny Hallyday                         Le pénitencier               piano niveau 2
Lady Gaga                                 Bad romance                piano niveau 3
Metallica                                    Nothing else matters     piano niveau 3
Patrick Bruel                              J'te l'dis quand même    piano niveau 3

en vous remerciant
jbli
Nouveau membre
jbli

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 11:23

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer les partitions :
  Francis Lai - Love Story (piano solo niveau 1)
  Henri Salvador – Syracuse (piano solo – niveau 1)
  Kids United – On écrit sur les murs (piano solo – niveau 1)
  Louane – Je vole (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
  Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 1)
D'avance un grand merci !

Jbli

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 15:59

C'est parti pour jbli!

Diane P
Tartinofraise
Connaisseur
Tartinofraise

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 12:30

Merci beaucoup Nikita pour la partition de Pachebel.
Belle journée.
Tartinofraise
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 16:29

Et c'est enfin parti pour harmoking!

Diane P
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 19:00

merci beaucoup pour vos merveilleuses partitions
à bientôt
cordialement
harmoking
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 22:45

C'est toujours un plaisir harmoking!

Diane P
jbli
Nouveau membre
jbli

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 7:19

J'ai bien reçu l'envoi, 
Merci Diane.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:52

Merci pour le retour jbli!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 2 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant