Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+125
Valentine
Txomin64
sabmax25
aspen88
Gautier93
eneri99
calazzi
Blue123
lolo25
lucieflechais
reroum
july.he
Yannus59400
christie
FLEUR
papada
nanaouck
calimero2
liloumic
Chounette05
Latoso
alias66
rossomme christine
kdansystm22
ninasoleil05
Gourmandine
paracyl
Domisoldo
melanie-g
watlud
bbgroni
ricolego
staag
Ninie62
Liloutte
axellle
TartifletteFondue
Cedric1976
Ynnaf59280
defonds
Melvn
MelPail79
LaNiiaK13
Audrey Jo
milooou
Tartine
Izilbeth
Yupa Miralda
sdumontdk
Chrys83
zozor
sebmulder19
maprinc
liebelovepiano
sandrine1812
phimova
Yuie
mitch84
karbelmusic
diotime31
remi fasolla
kikizo
Malou172003
ludovic bertrand
Pitchounette2212
pbaron
philippe.sabrina
alienha
Evangelyne
picea
Samcro
celinou24
Fej13
romjayer
cyrielle33
DIAMSOU
Musicas
cecile454
Nonoemline19
gégé68
bugslife
Daniel Pino Cortes
patisacil
alaindaix
krys1976
Wanegain
harmoking
gambic
Tartinofraise
Alvinaa
zgouby83
veronique08
mistral5
josephscar31
beethovent
Emeric3163
Reymarc
Sergio2b
denisbourlier
BASSO CONTINUO
melodye
jbli
calroy
kittyaudrey
chocotofff
vaudrey
Nikita
coleopt
Reinettes
vchris
lilijuin
joxav
jerhokna
Bianca 214
tccm
fa_69
oranginous
sistervivi
BEIJ
dodi2308
chantalol
Cacou57
Diane P
D-light
A Fine Frenzy
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptySam 19 Juin 2021 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
liloumic
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:26

Bien reçu ... Merci beaucoup !
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2021 - 22:51

Bonjour pourrais je obtenir la partition suivante vous remerciant par avance 
Norah jones "Don't  know why"  niv 3
Mon adresse email est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2021 - 0:15

Désolée Blue123 mais il n'y a pas de niveau 3 pour Dont Know Why...

Diane P
remi fasolla
Membre fidèle
remi fasolla

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2021 - 10:37

Bonjour Nikita,
Les partitions sont bien arrivées
merci beaucoup
Rémi
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2021 - 10:46

C'est avec plaisir, remi fasolla ! Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2021 - 15:14

Re erreur de ma part c est  le niveau 2  norah jones mille excuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2021 - 15:17

Re mille excuses c est le niveau 2  erreur de ma part
Norah johns 
Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2021 - 16:05

Et c'est parti pour Blue123!

Diane P
krys1976
Connaisseur
krys1976

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2021 - 22:02

bonjour pourrais-je avoir 

ABBA – The Winner Takes It All (piano solo – niveau 1)
Alan Silvestri – Forrest Gump Feather Theme (piano solo – niveau 1)
Angèle - Balance ton quoi (clavier-arrangeur - niveau 1) 
Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 1)  
Bach - Adagio en ré mineur (piano solo - niveau 1) 

d'avance je vous en remercie 

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMer 8 Déc 2021 - 0:41

C'est en route pour krys1976!

Diane P
FLEUR
Connaisseur
FLEUR

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMer 8 Déc 2021 - 13:45

Bonjour 

Pourrais je avoir ces 2 partitions s'il vous plait à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coeur de pirate – Comme des enfants (piano solo – niveau 3)
Coeur de pirate – Oublie moi (piano solo – niveau 3)

Merci beaucoup
Bonne journée
Patricia
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMer 8 Déc 2021 - 15:59

Ça vient de partir pour FLEUR!

Diane P
FLEUR
Connaisseur
FLEUR

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMer 8 Déc 2021 - 16:27

Bien reçu
Merci beaucoup
Bonne soirée à vous
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMer 8 Déc 2021 - 16:33

Ça fait plaisir!
july.he
Connaisseur
july.he

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 10:12

Bonjour à vous et merci pour cette incroyable liste!
Vous serait-il possible de m’envoyer:
Angèle-Balance ton quoi (accompagnement niveau 2)
Clara Luciani-La grenade (piano solo niveau 3)
Jain-Come (accompagnement niveau 2)
Noël-White Christmas (piano solo expert)
John Lennon-Imagine (4 mains niveau 2)
Cordialement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 15:53

C'est parti pour july.he!

Diane P
july.he
Connaisseur
july.he

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:49

Tout bien reçu, merci beaucoup [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 880739557 
Bonne soirée 
july.he
chocotofff
Connaisseur
chocotofff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 19:43

Désolée, re et refais la liste (car petits problèmes de signes et mots "size" qui apparaissent)

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer  :

Albinoni -  Adagio (piano solo niveau 3)
Blues traditionnel   - Saint james Infirmary (piano solo niveau 3)
Léo Ferré  -   Avec le temps (piano solo niveau 3)
Mozart    -  Concerto n23  Adagio (piano solo niveau 3)
Nino Rota  -  Roméo and Juliet (Love theme) (piano solo niveau 3 + aide lecture)

Merci beaucoup

Dernière édition par chocotofff le Ven 10 Déc 2021 - 0:31, édité 1 fois
reroum
Nouveau membre
reroum

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:44

Bonjour,

Merci pour ce large choix de partitions!
serait-il possible de m'envoyer les suivantes : 
Adele – Skyfall (accompagnement niveau 2)
Bach – Prelude No. 1 (piano solo – niveau 2)
Debussy - Clair de lune (piano solo - niveau 1) 
Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano accompagnement – niveau 2)
James Bond Theme (piano solo – niveau 2) 

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci d'avance
Réva
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:48

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : 
 - Adèle, Skyfall (accompagnement niveau 2) 
 - Jean-Jacques Goldman, Famille (Accompagnement niveau 2)
 - Stromae, Papaoutai (accompagnement niveau 2)
 - The Police, Every Breath you take (accompagnement niveau 2)
 - Trois cafés gourmands, A nos souvenirs (accompagnement niveau 2)

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance,
Bonne soirée !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:26

Bonsoir/bonjour chocotofff!

Il te faut corriger ton adresse courriel qui est inutilisable et en profiter pour remettre ta demande en ordre alphabétique comme sur la liste. Il serait donc plus simple de refaire ta demande.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:44

Et c'est parti pour reroum et Malou172003!

Diane P
chocotofff
Connaisseur
chocotofff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2021 - 0:36

Grand merci pour l'envoi ..... super rapide 

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2021 - 0:44

Ça fait plaisir chocotofff! Il reste en effet plein de codes qui sont bien visibles en mode édition mais je n'avais pas la patience ce soir de tous les faire disparaitre...

Diane P
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptySam 11 Déc 2021 - 13:08

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : 
 - Stromae, Formidable (accompagnement niveau 2)
 - Téléphone, Cendrillon (accompagnement niveau 2)
 - The Beatles, Let it be (accompagnement niveau 2)
 - Passenger, Let her go (niveau 3)
 - Scorpions, Still loving you (accompagnement niveau 2)

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance,
Bonne journée !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptySam 11 Déc 2021 - 14:39

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Samcro
Membre très bavard
Samcro

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptySam 11 Déc 2021 - 19:12

bonjour , 

J'aimerais bien avoir ; 

Chopin - Nocturne n°20 (piano solo niveau 3) 
[size=15]Jean-Marc Fallion - Nabucco (piano solo niveau 3)
[/size]
Mozart - Concerto n°23, Adagio (piano solo - niveau 3)

[size=15]Scorpions – Still Loving You (accompagnement niveau 2) 
[/size]

merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptySam 11 Déc 2021 - 23:33

Et c'est parti pour Samcro!

Diane P
lucieflechais
Nouveau membre
lucieflechais

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2021 - 19:50

Bonjour, nous sommes nouveaux abonnés sur  ce site.
Nous cherchons pour organiser un chant de noel en famille la partition de Oh happy day que tente de jouer ma fille.
Est ici que nous en faisons la demande?
Bien cdt
Lucie
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2021 - 19:58

Bonjour pourriez vous m'envoyer la partition suivante vous remerciant par avance
Arno - Les yeux de ma mère (piano solo - niveau 3)
Mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2021 - 23:26

Bonsoir/bonjour lucieflechais et bienvenue sur la Caverne!

Oui, tu es au bon endroit mais tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit du message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Il faudrait aussi préciser la version que tu désires recevoir puisque cette partition est offerte en 3 niveaux (facile/intermédiaire et avancé) et il faut aussi inscrire la partition comme elle apparait sur la liste, histoire de nous faciliter la préparation de l'envoi. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2021 - 23:50

Et voilà, c'est parti pour Blue123!

Diane P
reroum
Nouveau membre
reroum

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:34

Un grand merci pour ce premier envoi! 
Puis-je vous demander 

Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 2)
Metallica – Nothing Else Matters (piano solo - expert)

Mozart - Concerto 21, Andante (piano solo - niveau 1)
Mozart - Concerto n°23, Adagio (piano solo - niveau 3)
Noël – Jingle Bells (piano solo – niveau 3)

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup! 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2021 - 22:38

C'est en route pour reroum!

Diane P
july.he
Connaisseur
july.he

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 9:40

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer:

4 Non Blondes – What's Up (accompagnement niveau 2)
[size=15]Daniel J. Licht – Blood Theme (From Dexter) (piano solo niveau 3)
[/size]
[size=15]Trois cafés gourmands - A nos souvenirs (accompagnement niveau 2)
[/size]

Un grand merci et une très bonne journée,
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 10:55

C'est parti pour july.he. Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
july.he
Connaisseur
july.he

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 11:12

Bien reçu, merci beaucoup ! [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 937650

july.he
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 12:31

C'est avec plaisir ! Smile

John Lennon
lolo25
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:54

Bonjour 

Je souhaiterais recevoir la partition :

Benjamin Biolay - Comment est ta peine (Piano solo  - niveau 2)

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 15:54

Et c'est parti pour lolo25!

Diane P
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 20:20

Bonsoir pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes vous remerciant par avance
Chopin - Nocturne n°20 (piano solo niveau 3)
Chopin – Nocturne No. 20 (piano solo niveau 4) Mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 21:39

Et  c'est parti pour Blue123!

Diane P
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2021 - 15:28

Bonjour,

Je souhaiterais les partitions suivantes :

- Alicia Keys - If I ain't got you - piano solo niveau 3
- Metallica - Nothing else maters - piano solo - niveau Expert
- Mika - Underwater - piano solo niveau 3
- Tchaikosky - Le lac des cygnes (acte II scène 10) - piano solo niveau 2

Merci beaucoup pour ce partage !
Bon week-end.
Chounette05
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2021 - 16:02

Ça vient de partir pour Chounette05!

Diane P
zozor
Nouveau membre
zozor

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptySam 18 Déc 2021 - 17:56

Bonjour, 
Serait-il possible d’avoir ces partitions 

Noël – Jingle Bells (piano solo – niveau 3)
Noël – Petit garçon (piano solo – niveau 3)
Noël – Petit papa Noël (piano solo – niveau 3)
Noël – Vive le vent (piano solo – niveau 3)
Noël – White Christmas (piano solo – expert)

Merci pour votre partage
Bien à vous 
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptySam 18 Déc 2021 - 19:33

Et c'est parti pour zozor!

Diane P
zozor
Nouveau membre
zozor

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptySam 18 Déc 2021 - 20:17

Merci Diane pour les supers partitions.
Joyeuse fête 
Musicalement zozor
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptySam 18 Déc 2021 - 20:29

C'est toujours un plaisir de partager!
reroum
Nouveau membre
reroum

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:12

Bien reçu, merci beaucoup!! votre listes est très attrayante!! 
Pourrais-je vous demander : 

Queen – The Show Must Go On (piano solo – niveau 3)
Schubert - Sérénade (piano solo - niveau 1)
Tchaïkovsky - Le lac des cygnes - Acte II scène 10 (piano solo niveau 2)
Téléphone - Cendrillon (accompagnement niveau 2)

Re-voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci encore
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2021 - 20:06

bonjour

je serais intéressée par :
Clara Luciani - La grenade (piano solo - niveau 3)
[size=15]Juliette Armanet – L’amour en solitaire (piano solo niveau 1)
[/size]

merci bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:11

Et c'est parti pour reroum et sandrine1812!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 10 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant