Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+107
Chounette05
Latoso
alias66
rossomme christine
kdansystm22
ninasoleil05
Gourmandine
paracyl
Domisoldo
melanie-g
watlud
bbgroni
ricolego
staag
Ninie62
Liloutte
axellle
TartifletteFondue
Cedric1976
Ynnaf59280
defonds
Melvn
MelPail79
LaNiiaK13
Audrey Jo
milooou
Tartine
Izilbeth
Yupa Miralda
sdumontdk
Chrys83
zozor
sebmulder19
maprinc
liebelovepiano
sandrine1812
phimova
Yuie
mitch84
karbelmusic
diotime31
remi fasolla
kikizo
Malou172003
ludovic bertrand
Pitchounette2212
Blue123
pbaron
philippe.sabrina
alienha
Evangelyne
picea
Samcro
celinou24
Fej13
romjayer
cyrielle33
DIAMSOU
Musicas
cecile454
Nonoemline19
gégé68
bugslife
Daniel Pino Cortes
patisacil
alaindaix
krys1976
Wanegain
harmoking
gambic
Tartinofraise
Alvinaa
zgouby83
veronique08
mistral5
josephscar31
beethovent
Emeric3163
Reymarc
Sergio2b
denisbourlier
BASSO CONTINUO
melodye
jbli
calroy
kittyaudrey
chocotofff
vaudrey
Nikita
coleopt
Reinettes
vchris
lilijuin
joxav
jerhokna
Bianca 214
tccm
fa_69
oranginous
sistervivi
BEIJ
dodi2308
chantalol
Cacou57
Diane P
D-light
A Fine Frenzy
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptySam 19 Juin 2021 - 12:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2021 - 15:33

Et c'est parti pour rossomme christine!

Diane P
alias66
Connaisseur
alias66

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:16

Bonsoir,

J’aimerai recevoir cette partition s’il vous plaît :
[size=16]France Gall – [/size]Évidemment (piano solo - niveau 3)

Merci d’avance. 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2021 - 22:57

Ça vient de partir pour alias66!

Diane P
romjayer
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2021 - 15:46

Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir les partitions de :

Ten sharp - you (solo niveau 3)
Thomas Caruso - On était beau
Tones and I - Dance Monkey (solo niveau 1)
Trois cafés gourmands - A nos souvenir  (solo Niveau 1 )
                                                          (et accompagnement niveau 2)

Merci d'avance énormément!
A bientôt.

Romain 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2021 - 16:29

Et c'est parti pour romjayer!

Diane P
kdansystm22
Membre bavard
kdansystm22

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:00

bonjour,
pouvez vous me faire parvenir les partitions suivantes
* Billy Joel      Honestly        ( Piano solo Niveau 1 )
* Blues Traditionnel  Saint James Infarmery  ( Piano Solo Niveau 1 )
* Boney M     Daddy Cool   (Piano Solo Niv 1 Noms des notes )
* Bryan Adams    Everything I Do ( Piano Solo Niv 1 )
* Carlos Eleta Armaran   Historia de un Amor   ( Piano Solo Niv 1 )
       dominique.pastol@orange.fr
       d'avance  merci

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:17

Et c'est parti pour kdansystm22!

Diane P
kdansystm22
Membre bavard
kdansystm22

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2021 - 8:27

bonjour.
pouvez vous me faire parvenir les partitions suivantes :
* Catherine Lara    nuit magique                 ( piano solo   niveau 2 )
*  Claudio  Capeo    Riche                              (  Accompagnement    Niveau 2  )
*          "          "          un homme debout      ( Accompagnement Niveau 2 )
*Consualo Velasquez     Besame  Mucho    (Accompagnement  Niveau 2  )
* Edith  Piaf                    La Vie en rose          (  Accompagnement Niveau 2  )
Adresse   :    Adresse supprimée pour non respect du délai de 24 heures entre les demandes : Diane P
d'avance merci
(Ps: j'espère avoir bien choisi la rubrique cette fois ci )

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2021 - 15:25

Bonjour kdansystm22!

J'ai supprimé ton adresse car tu vas devoir refaire ta demande plus tard puisque tu ne tiens pas compte de ce qui est précisé dans la présentation de ce sujet:
Citation :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Et de plus, je te rappelle, encore une fois, qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note.
Diane P
Latoso
Nouveau membre
Latoso

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2021 - 14:55

Bonjour,

Je souhaiterai recevoir la partition:
Claudio Capéo – Riche (piano solo - niveau 2)
 Merci 
Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2021 - 15:06

C'est parti pour Latoso!

Diane P
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2021 - 16:33

Bonjour,

Merci pour ce partage !

Je souhaiterais les partitions suivantes :
1)  Alan Silvestri - Forest gump - piano solo niveau 1
2)  Céline Dion - Encore un soir - piano solo niveau 1
3)  Passenger - Let her go - piano solo niveau 1
4)  Schubert - Ave Maria - piano solo niveau 1
5)  Yiruma - River Flows In You - piano solo niveau 1

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Charlotte.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2021 - 16:55

Et voilà c'est parti pour Chounette05!

Diane P
Samcro
Membre très bavard
Samcro

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:12

bonjour,  j'aimerais bien

Chopin - Valse en si mineur (piano solo - niveau 3)
[size=15]Yann Tiersen – Comptine d'un autre été… l'après-midi ((piano solo – niveau 3) 
[/size]

merci  
Samcro
Membre très bavard
Samcro

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:12

bonjour,  j'aimerais bien

Chopin - Valse en si mineur (piano solo - niveau 3)
[size=15]Yann Tiersen – Comptine d'un autre été… l'après-midi ((piano solo – niveau 3) 
[/size]

merci  
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptySam 27 Nov 2021 - 19:48

Et c'est parti pour Samcro!

Mais il faut être un peu plus patient après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster deux fois... [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 3418418207

Diane P 
liloumic
Débutant
liloumic

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptySam 27 Nov 2021 - 21:43

Bonjour , 
serait-il possible de recevoir les partitions suivantes ?

Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)
Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)
[size=15]Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 1)
[/size]
[size=15]Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 1)
[/size]
Pascal Obispo – Lucie (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)  

Par avance , grand merci !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptySam 27 Nov 2021 - 23:48

Ça vient de partir pour liloumic!

Diane P
calimero2
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:27

Bonjour
Pourrais avoir
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1 + nom des notes) 
Louane – Je vole (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Soprano - Roule (piano solo niveau 2 avec aide à la lecture)
Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)
Claudio Capéo – Riche (accompagnement niveau 2 avec aide à la lecture)
Merci d’avance
calimero2
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:27

Bonjour
Pourrais avoir
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1 + nom des notes) 
Louane – Je vole (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Soprano - Roule (piano solo niveau 2 avec aide à la lecture)
Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)
Claudio Capéo – Riche (accompagnement niveau 2 avec aide à la lecture)
Merci d’avance
calimero2
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:28

J’ai oublié mon mail
Désolée
Merci
calimero2
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:29

J’ai oublié mon mail
Désolée
Merci
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 13:26

Partitions postées pour calimero2 !
Mais 4 messages pour une seule demande ça fait beaucoup...

Il faut faire attention de ne pas cliquer 2 fois sur « Envoyer » quand tu postes un message, sinon il apparaît en double, ce qui est inutile.

Et si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton premier message plutôt que d'en poster un second ! Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
calimero2
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 14:15

Bien reçu
Merci
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:07

Tout le plaisir est pour moi ! Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
nanaouck
Débutant
nanaouck

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:54

bonjour,

pouvez vous me faire parvenir les partitions :

Noel : jingle bells (piano solo niveau 3)
         petit papa noel  (piano solo niveau 3)
         vive le vent (piano solo niveau 3)

Pierre Bachelet : les corons (piano solo niveau1)

Traditionnel : frère jacques (piano solo niveau 1)

un grand merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:11

Ça vient de partir pour nanaouck!

Diane P
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 18:00

bonjour
serait-il possible de m'adresser la partition suivante s'il vous plaît?

Kendji Girack        Evidemment        piano solo niveau 1
bien sincèrement 
harmoking                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papada
Débutant
papada

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 19:11

Bonjour

Auriez vous la gentillesse de m'adresser les deux partitions suivantes svp

BASHUNG la nuit je mens
POLNAREFF  Love me please love me  niveau EXPERT

Merci par avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2021 - 19:41

Et c'est en route pour harmoking et papada!

Diane P
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 EmptyHier à 8:25

Merci beaucoup Diane
bien reçu cette belle partition
harmonicalement
harmoking
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 9 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9