Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Mi 11 Lite 5G noir (via ODR de 50€ et ...
Voir le deal
168 €

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+85
MelPail79
LaNiiaK13
Audrey Jo
milooou
Tartine
Izilbeth
Yupa Miralda
sdumontdk
Chrys83
zozor
sebmulder19
maprinc
liebelovepiano
sandrine1812
phimova
Yuie
mitch84
karbelmusic
diotime31
remi fasolla
kikizo
Malou172003
ludovic bertrand
Pitchounette2212
Blue123
pbaron
philippe.sabrina
alienha
Evangelyne
picea
Samcro
celinou24
Fej13
romjayer
cyrielle33
DIAMSOU
Musicas
cecile454
Nonoemline19
gégé68
bugslife
Daniel Pino Cortes
patisacil
alaindaix
krys1976
Wanegain
harmoking
gambic
Tartinofraise
Alvinaa
zgouby83
veronique08
mistral5
josephscar31
beethovent
Emeric3163
Reymarc
Sergio2b
denisbourlier
BASSO CONTINUO
melodye
jbli
calroy
kittyaudrey
chocotofff
vaudrey
Nikita
coleopt
Reinettes
vchris
lilijuin
joxav
jerhokna
Bianca 214
tccm
fa_69
oranginous
sistervivi
BEIJ
dodi2308
chantalol
Cacou57
Diane P
D-light
A Fine Frenzy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptySam 19 Juin 2021 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cecile454
Nouveau membre

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:48

Partitions bien reçues,

Merci infiniment de me les avoir re envoyées
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:22

Et c'est parti pour mitch84!

Diane P
Cedric1976
Nouveau membre
Cedric1976

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2021 - 10:45

Wouaw quel magnifique liste
Serait-il possible d obtenir les partitions suivantes?:

Ennio Morricone – Chi Mai (piano solo – niveau 3)
[size=14][size=15]Patrick Bruel - Qui a le droit (accompagnement niveau 2) 
[/size][/size]
[size=14][size=15]Norah Jones – Don’t Know Why (piano solo – niveau 2)
[/size][/size]
[size=14][size=15]Adele – Skyfall ([i]piano solo – niveau 3) [/i][/size][/size]
[i]Un immense merci par avance [/i]

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2021 - 11:02

Partitions envoyées à Cedric1976 à qui je souhaite la bienvenue sur la Caverne ! Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Cedric1976
Nouveau membre
Cedric1976

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2021 - 11:36

Bien reçu, merci infiniment et très belle journée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2021 - 11:55

C'est avec plaisir, Cedric1976. Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
mitch84
Connaisseur
mitch84

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:03

merci merci bien recu bonne fin de journée !!!!! [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 3203483773
gégé68
Membre très bavard
gégé68

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:53

Bonsoir, pouvez- m'envoyer s.v.p., la partion Puisque tu pars (piano solo- niveau 3) Jean-Jacques Goldman  
D'avance merci,musicalement.
gégé68

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:04

Et c'est parti pour gégé68!

Merci pour le retour mitch84.

Diane P
gégé68
Membre très bavard
gégé68

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:34

Merci Diane P pour la partition, et pour tout ce que vous faites sur le site.
Bonne soirée.
gégé68
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:42

Merci gégé68 et au plaisir,

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 7 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7