Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+85
MelPail79
LaNiiaK13
Audrey Jo
milooou
Tartine
Izilbeth
Yupa Miralda
sdumontdk
Chrys83
zozor
sebmulder19
maprinc
liebelovepiano
sandrine1812
phimova
Yuie
mitch84
karbelmusic
diotime31
remi fasolla
kikizo
Malou172003
ludovic bertrand
Pitchounette2212
Blue123
pbaron
philippe.sabrina
alienha
Evangelyne
picea
Samcro
celinou24
Fej13
romjayer
cyrielle33
DIAMSOU
Musicas
cecile454
Nonoemline19
gégé68
bugslife
Daniel Pino Cortes
patisacil
alaindaix
krys1976
Wanegain
harmoking
gambic
Tartinofraise
Alvinaa
zgouby83
veronique08
mistral5
josephscar31
beethovent
Emeric3163
Reymarc
Sergio2b
denisbourlier
BASSO CONTINUO
melodye
jbli
calroy
kittyaudrey
chocotofff
vaudrey
Nikita
coleopt
Reinettes
vchris
lilijuin
joxav
jerhokna
Bianca 214
tccm
fa_69
oranginous
sistervivi
BEIJ
dodi2308
chantalol
Cacou57
Diane P
D-light
A Fine Frenzy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 18:09

Et c'est parti pour DIAMSOU!

Diane P
romjayer
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 18:48

Bonjour!
Et merci pour ce sujet de partage.
J'ai pas mal de partitions Noviscore mais je crois que tu les as deja toutes sur ta liste...
Peux tu m'envoyer les partitions : 
A great big world Niv 2 et 3 (Christ Aguilera)
Beautiful Niv 3 Christ Aguilera
Cocoon On my way Niv 2 et Imagine Dragons Demons Niv 3.
Merci d'avance!!!!!!
(et à charge de revanche)
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientot.
Fej13
Connaisseur
Fej13

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 21:57

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site.
Merci pour votre partage.

Serait-il possible de me transmettre les partitions suivantes :

Soprano – Le clown (piano solo – niveau 1)

Passenger – Let Her Go (piano solo – niveau 1)

La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - niveau 1) 

Keen'V – Petite Émilie (piano solo – niveau 1)

John Lennon - Imagine (piano solo niveau 1) 

Mon adresse e-mail :

Merci par avance et bonne journée
celinou24
Connaisseur
celinou24

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:44

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes s'il-vous-plait ?

The Police - Every Breath You Take (piano solo - niveau 2)  
The Cranberries – Zombie (piano solo – niveau 2)
Ray Charles - Georgia on my mind (piano solo niveau 2)
Norah Jones – Don’t Know Why (piano solo – niveau 2)
Cyndi Lauper – True Colors (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 0:10

Voilà c'est parti pour romjayer, Fej13 et celinou24!

Et merci de présenter vos demandes en respectant l'ordre alphabétique comme sur la liste afin de nous simplifier la préparation de l'envoi.

Diane P

Dernière édition par Diane P le Jeu 19 Aoû 2021 - 1:47, édité 1 fois
Fej13
Connaisseur
Fej13

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 1:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Voilà c'est parti pour romjayer, Fej13 et celinou24!

Et merci de présenter vos demandes en respectant l'ordre alphabétique comme sur la liste afin de nous simplifier la préparation de l'envoi.

Diane P

Bonjour,

Bien reçu. Merci 😄
DIAMSOU
Connaisseur
DIAMSOU

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 13:46

Bonjour Fine Frenzy,

Aurais tu la gentillesse de m'adresser J'y crois encore, niveau 2, de Lara Fabian ?
Je te remercie par avance.
Bonne journée.

Titre de la liste rétabli : Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 14:44

Partition postée pour DIAMSOU !

Et je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque le titre original de la liste y est automatiquement généré :  Diane P

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Samcro
Membre très bavard
Samcro

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 1:12

bonjour,  j'aimerais bien avoir  :

Ray Charles - Georgia on my mind (piano solo niveau 2) 

merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 2:01

Ça vient de partir pour Samcro!

Diane P
picea
Membre bavard
picea

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:41

Bonjour,je serais très heureux de recevoir les partitions suivantes:

Patrick Fiori & Jean-Jacques Goldman – Quatre mots sur un piano (piano solo – niveau 2)
Louis Armstrong - C'est si bon (piano solo niveau 3)
Patrick Bruel - Qui a le droit (piano solo niveau 2)

Mon Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance et bon week end.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 14:08

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

picea
Membre bavard
picea

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 14:13

Un grand merci pour l'envoi des partitions.
Bon week end.

Picea
Fej13
Connaisseur
Fej13

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:10

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir les partitions suivantes :

Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano solo – niveau 1)  
Les Choristes – Vois sur ton chemin (piano solo – niveau 3)
Michael Jackson – You Are Not Alone (piano solo – niveau 3)
Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 1)
Sam Smith – Stay with me (piano solo - niveau 2)  

Je vous remercie

Evangelyne
Nouveau membre
Evangelyne

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 16:05

Bonjour, pourriez vous m'envoyer les partitions de :
La casa del papel _ Bella Ciao (niv.1)
Gary Jules _ Mad World (1)
Coldplay _ trouble (1)
Eurythmics _ Sweet dreams (2)
Birdy _ Skinny love (2)

Merci beaucoup pour ce partage!! (evangeline.lea@gmail.com)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 16:11

Ça vient de partir pour Fej13 et Evangelyne.

Diane P
Fej13
Connaisseur
Fej13

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ça vient de partir pour Fej13 et Evangelyne.

Diane P

Merci 😃
romjayer
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 17:14

Bonjour,
Est il possible de me faire parvenir les partitions suivantes :
[size=14][size=15]Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano accompagnement – niveau 2)[/size][/size]
Lily Allen - Somewhere only we know (Accompagnement - Niveau 3)

Lilly Wood and The Prick -Prayer in C (piano solo niveau 2)
[size=15]Linkin'Park - Numb (piano solo niveau 3)
[/size]
The Raid Key Makers – Speed Sail Boogie (piano solo niveau 3).

Merci beaucoup pour le partage!! c'est top!
J'ai une quinzaine de partitions Noviscore qui ne sont pas sur cette liste. Je les fais suivre sur les mails en haut du post!
Encore merci.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientot!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:02

C'est parti pour romjayer!

Diane P
alienha
Membre bavard
alienha

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 8:31

Bonjour
Serait il possible que vous me partagez les partitions suivantes ?

Edith Piaf la vie en rose niveau 2 Piano solo
Edith Piaf la vie en rose niveau 3 piano solo
M Pokora le monde
Hoshi je pense à toi
Vianney beau papa niv 1

Merci d avance
Musicalement

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 14:35

Et c'est parti pour alienha!

Diane P
philippe.sabrina
Membre bavard
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 17:15

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer ces partitions?
CHOPIN nocturne en mi bémol niveau 2
CHOPIN valse en la mineur niveau 1
CASA DEL PAPEL bella ciao niveau 1
MOZART concerto 21 andante niveau 1
Voici mon adresse mail:philippe.sabrina@wanadoo.fr

Merci d'avance et bonne journée! [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 937650
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 17:45

Cest parti pour philippe.sabrina!

Diane P
philippe.sabrina
Membre bavard
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 9:29

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer ces partitions:
Laura Pausini La solitudine niveau 3
Mozart concerto k622 niveau 2
Vianney beau papa niveau 1 
Stevie wonder insn't she lovely niveau 3
Voici mon adresse mail:philippe.sabrina@wanadoo.fr
Je vous remercie par avance et bonne journée!
alienha
Membre bavard
alienha

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 15:31

Bonjour

Angèle tout oublier niv 1 et 3
Calogero on fait comme si niveau 1
Cocoon on m'y way niv2
Iz over the rainbow niv 1 et 3

Merci d avance
Musicalement

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 16:36

5 des partitions demandées sont parties pour alienha: c'est le maximum permis par période de 24 heures...

Et il faudra refaire ta demande philippe.sabrina puisque tu ne respectes pas les 24 heures entre tes 2 demandes...

Diane P
pbaron
Débutant
pbaron

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 16:00

bonjour c possible d'avoir Angèle - Balance ton quoi (accompagnement niveau 2)    Grégoire - Toi + Moi (piano solo niveau 2)  Kids United – L'oiseau et l'enfant (piano solo – niveau 2)   Marc Lavoine – Elle a les yeux revolver (piano solo niveau 2)  mon adresse et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      merci beaucoup

Citation inutile supprimée et demande extraite de la citation : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 16:37

Bonjour pbaron!
Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour demander des partitions surtout que c'est ta demande et non pas celle de A Fine Frenzy.

Il suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai supprimé la citation et j'en ai extrait ta demande et je viens d'envoyer les partitions.

Au plaisir,
Diane P

pbaron
Débutant
pbaron

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:41

bonjour pourrai-je avoir  Francis Lai - Love Story (piano solo niveau 1)    Jeanne Moreau - Le tourbillon de la vie (piano solo - niveau 2)     Julien Clerc – Femmes je vous aime (piano solo – niveau 3)   Michel Sardou - Les lacs du Connemara (piano solo niveau 1)   Serge Lama – D'aventures en aventures (piano solo – niveau 2) 
 mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup désolé

Dernière édition par pbaron le Dim 29 Aoû 2021 - 23:10, édité 1 fois
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:10

Bonjour pourrais je obtenir la partition suivante
U2 – With or Without You (piano solo – niveau 3) 
Vous remerciant par avance 
Mon adresse mail est la suivante 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:49

Ça vient de partir pour Blue123!

Et je te rappelle pbaron qu'il te faut indiquer ton adresse courriel avec chacune de tes demandes pbaron; j'attends donc que tu l'ajoutes...

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 23:56

Et voilà, c'est parti pour pbaron!

Diane P
Pitchounette2212
Connaisseur
Pitchounette2212

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 11:27

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de Pascal Obispo "Les fleurs du bien", s'il vous plait ?

Je vous en remercie [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 2978051774 .

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle journée à vous !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:43

C'est parti pour Pitchounette2212.

Diane P
romjayer
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:10

Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir les partitions s'il vous plait ? : 

Jean Marc Fallion - Set one (solo Niv 2)
Luis Fonzi - Despacito (solo Niv 2)
Michel Polnareff - Love me, please love me (solo Niv 2)
Nina Simone - My baby just cares for me (accomp Niv 2)
The Raid Key Makers - Speed Sail Boogie (solo Niv 3)

Un grand merci d'avance,
Romain
ludovic bertrand
Connaisseur
ludovic bertrand

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour puis-je avoir s'il vous plaît les partitions de :                                                                                       Ray Charles - Georgia on my mind ( piano solo - niveau 2 ) et la partition :                                                         Gary Jules - Mad world ( piano solo - niveau 1 ) . Je vous remercie infiniment encore une fois très gros bisous ! Amoureux Coucou
alienha
Membre bavard
alienha

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 20:43

Bonjour

Iz over the rainbow niv 3
Keen'V – Petite Émilie (piano solo – niveau 1)
Kids United – La tendresse (piano solo niveau 1)
Kids United – La tendresse (piano solo niveau 2)
Louane – Je vais t'aimer (piano solo – niveau 2)

Merci d avance
Musicalement

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 21:04

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Pitchounette2212
Connaisseur
Pitchounette2212

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 12:31

Merci beaucoup pour l'envoi de la partition !
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 18:53

Bonsoir, j'aimerais bcp avoir les partitions suivantes :

- France Gall, Évidemment (niveau 3)
 - Michel Polnareff, Lettre à France (accompagnement niveau 2)
 - Pascal Obispo, Lucie (niveau 3)
 - Patrick Bruel, J'te l'dis quand même (accompagnement niveau 2)
 - Patrick Bruel, Qui a le droit (accompagnement niveau 2)

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, 
Bonne soirée !
alienha
Membre bavard
alienha

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 20:46

Bonsoir
Merci pour vos envois précédents 😉
Serait il possible d avoir les partitions suivantes ?

Cocoon - On My Way (piano solo - niveau 2)
Emeli Sande – Read All About It Part III (piano solo – niveau 2)
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1)
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 3)
Johnny Hallyday - Le Pénitencier (piano solo - niveau 2)

Merci d avance
Musicalement

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 22:32

Et voilà, c'est parti pour Malou172003 et alienha!

Diane P
pbaron
Débutant
pbaron

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:01

Bonjour c possible d avoir : 
Joseph Harnell - The Lonely Man (piano solo niveau 3)   Frank Sinitra – My Way (piano solo niveau 3)    Ennio Morricone – Chi Mai (piano solo – niveau 3)   Ennio Morricone – Il était une fois dans l'Ouest (piano solo – niveau 2)      Ennio Morricone - L' Homme à l'harmonica (piano solo niveau 3)  merci beaucoup voila mon mail
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:59

Et c'est parti pour pbaron!

Diane P
alienha
Membre bavard
alienha

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:14

Bonjour
Serait il possible que vous me partagez les partitions suivantes

Louane – Si t’étais là (piano solo – niveau 1)
Mozart – Concerto K.622 (piano solo – niveau 2)
Mozart - Concerto n°23, Adagio (piano solo - niveau 1) 
Patrick Fiori & Jean-Jacques Goldman – Quatre mots sur un piano (piano solo – niveau 2)
Michel Sardou - Les lacs du Connemara (piano solo niveau 1)  

Merci d avance
Musicalement

alienha
Membre bavard
alienha

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:15

Bonjour
Serait il possible que vous me partagez les partitions suivantes

Louane – Si t’étais là (piano solo – niveau 1)
Mozart – Concerto K.622 (piano solo – niveau 2)
Mozart - Concerto n°23, Adagio (piano solo - niveau 1) 
Patrick Fiori & Jean-Jacques Goldman – Quatre mots sur un piano (piano solo – niveau 2)
Michel Sardou - Les lacs du Connemara (piano solo niveau 1)  

Merci d avance
Musicalement

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 16:27

C'est parti pour alienha! Et il faut éviter de poster deux fois le même message... [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 3418418207

Diane P
kikizo
Nouveau membre
kikizo

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:01

Bonjour et merci pour ces partages.
Serait-il possible d'avoir, s'il vous plaît :

Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau1 + nom des notes)

Joe Dassin - Les Champs-Élysées (piano solo niveau 1) 

John Lennon - Imagine (piano solo niveau 1)

Louane – Je vole (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Michel Berger – La groupie du pianiste (piano solo – niveau 1)

D'avance un grand merci.

remi fasolla
Membre fidèle
remi fasolla

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2021 - 18:18

Bonsoir,
Pourrais-tu m'envoyer :
Léo Ferré - Avec le temps (accompagnement - niveau 1)  
Léo Ferré - C'est extra (piano solo - niveau 2)

[size=15]Léo Ferré – Avec le temps (piano solo – niveau 3)
[/size]
Merci d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2021 - 21:32

Et c'est parti pour kikizo et remi fasolla!

Diane P
diotime31
Connaisseur
diotime31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2021 - 10:21

bonjour pourrais-je avoir les partitions suivantes sur le mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance et bonne journée

celine dion s'il suffaisait d'aimer niveau 1
piaf la vie en rose niveau 2
piaf mon dieu niveau 1
frero delavega le chant des sirènes niveau 2
sardou les lac du connemara niveau 1

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6) - Page 4 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 6)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant