La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Canon en D de pachelbel piano et trompettes Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Canon en D de pachelbel piano et trompettes Catpur13
Le deal à ne pas rater :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
39.99 €
Voir le deal

Canon en D de pachelbel piano et trompettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EloB
Débutant
EloB

Canon en D de pachelbel piano et trompettes Empty
MessageSujet: Canon en D de pachelbel piano et trompettes   Canon en D de pachelbel piano et trompettes EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:17

Bonjour, 

Je recherche la partition du canon en D de pachelbel : 
- idéalement pour piano et 2 trompettes (https://www.youtube.com/watch?v=o52-SiX9hC8&list=PLX8aygr55dZx7aRTr-6JnZVjYvCKWXKad&index=2)
- ou piano + autre instrument solo
- ou piano seul

Merci beaucoup pour votre aide ! 
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Canon en D de pachelbel piano et trompettes   Canon en D de pachelbel piano et trompettes EmptyVen 18 Juin 2021 - 1:51

Bonjour,

votre demande de partition se situait au mauvais endroit. Puisque vous êtes à la recherche de la partition en question, votre message devrait se trouver dans la section Recherche de partitions plutôt que dans Vos listes de partitions/tablatures.

De plus, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je vous invite à consulter les liens suivants :

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet déplacé

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Canon en D de pachelbel piano et trompettes   Canon en D de pachelbel piano et trompettes EmptyVen 18 Juin 2021 - 3:35

Bonsoir/bonjour EloB!

Cette partition pour piano solo est déjà offerte en deux versions sur la liste suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux donc commencer par y faire ta demande, en n'oubliant surtout pas de laisser ton adresse courrie,l et si les partitions te conviennent, on pourra alors retirer la recherche pour le piano solo.

Au plaisir,
Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tartinofraise
Connaisseur
Tartinofraise

MessageSujet: Re: Canon en D de pachelbel piano et trompettes   Canon en D de pachelbel piano et trompettes EmptyDim 4 Juil 2021 - 14:13

Bonjour,
Je cherche la partition piano Canon en D Major de Pachelbel.
Je vous en remercie par avance;
Pianistiquement vôtre.

Tartinofraise (martine.cathala13@orange.fr)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Canon en D de pachelbel piano et trompettes   Canon en D de pachelbel piano et trompettes EmptyDim 4 Juil 2021 - 16:39

Bonjour Tartinofraise!

Cette partition est déjà offerte, en deux versions piano, sur une autre liste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est donc là que tu dois faire ta demande en n'oubliant pas d'indiquer ton adresse courriel sans les parenthèses -afin de simplifier l'envoi par la personne qui te répondra-...

Au plaisir,

Diane P
Tartinofraise
Connaisseur
Tartinofraise

MessageSujet: Canon en D de Pachelbel piano et trompettes   Canon en D de pachelbel piano et trompettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 10:33

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. J'avoue que je suis un peu perdue sur le site de la Caverne. J'ai relu de multiples fois le mode d'emploi mais je m'en sortais beaucoup mieux au début où je me suis inscrite. 

J'ai bien reçu la partition recherchée de la part de NIKITA, mais impossible de trouver l'endroit pour la remercier. Je vais le faire directement par mail.

Belle journée.

Tartinofraise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canon en D de pachelbel piano et trompettes   Canon en D de pachelbel piano et trompettes Empty

Canon en D de pachelbel piano et trompettes
Page 1 sur 1