Présentation d'un nouveau musicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicoart
Nouveau membre
Nicoart

Présentation d'un nouveau musicien Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau musicien   Présentation d'un nouveau musicien EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:12

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Nicolas et je suis pianiste depuis plusieurs années maintenant, avec des hauts et des bas, suite à de nombreux déménagements, ou manque de temps et parfois plus de possibilité de jouer de piano ... du coup mon niveau a stagné avec des morceaux que je connais par coeur. 

J’ai l’impression de tourner en rond et de ne pas progresser du tout. Donc j’ai décidé de reprendre les cours cette année après avoir acheté un clavier (histoire de ne pas perdre la main jusqu’au jour où je pourrai m'acheter un vrai piano *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Un ami m’a parlé de ce forum en me disant beaucoup de bien. J’ai mis du temps à m’inscrire, mais j’espère y trouver des partitions adaptées à ma reprise et surtout pouvoir échanger avec vous ! 

J’ai hate de trouver mon bonheur musical ici et partager les quelques partitions que j’ai dans ma réserve si elle ne sont pas déjà en partage sur le forum Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Administrateur
Melchior

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau musicien   Présentation d'un nouveau musicien EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:48

Bonjour Nicolas, et bienvenue sur La caverne aux partitions ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau musicien   Présentation d'un nouveau musicien EmptyJeu 17 Juin 2021 - 21:39

Bonsoir/bonjour Nicoart et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions à ton goût car la section Piano est bien garnie.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
DIAMSOU
Connaisseur
DIAMSOU

MessageSujet: Nouveau membre pianiste    Présentation d'un nouveau musicien EmptyVen 18 Juin 2021 - 23:52

Bonjour, je m'appelle Patricia je suis un nouveau membre qui a repris le piano après des années d'oubli, je viens d'acheter un clavier numérique Yamaha p45B qui a un son ressemblant au piano classique et je recherche donc des partitions pas trop compliquées.

[La suite du message a été supprimée: Diane P]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau musicien   Présentation d'un nouveau musicien EmptySam 19 Juin 2021 - 3:39

Bonsoir/bonjour DIAMSOU et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum et j'espère que la reprise de la musique se fera tout en douceur.

Tu devrais trouver des partitions qui t'intéresseront mais tu ne peux pas faire de demande de Recherche de partition dans la section Présentation et je dois donc supprimer une partie de ton message.

Je t'invite donc, pour mieux comprendre le fonctionnement du forum,  à passer ici:

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Roland
Membre bavard
Roland

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau musicien   Présentation d'un nouveau musicien EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:43

bonjour Nicoart

j'ai plein de partitions jazz, latino, classique, variété
mais de niveau plus élevé que les simples feuilles habituelles

suis nouveau sur Paris

aussi ok pour te faire avancer sans souffrir

rien de commercial

bienvenu

amicalement

Roland
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau musicien   Présentation d'un nouveau musicien Empty

Présentation d'un nouveau musicien
Page 1 sur 1