La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour et merci  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour et merci  Catpur13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Bonjour et merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pi@n0
Nouveau membre
Pi@n0

Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptyMer 16 Juin 2021 - 7:56

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire !
J'ai commencé le piano il y a 2 ans (j'avais fait du solfège et de la clarinette quand j'étais jeune) et je stagne un peu car j'ai arrêté les cours particuliers + manque de temps.

Je voudrais m'y remettre vraiment, d'où mon inscription pour avoir des conseils et des partitions de mon niveau (débutant).

A bientôt  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:43

Bonsoir/bonjour Pi@n0 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions à ton goût

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptyMer 23 Juin 2021 - 13:42

Bonjour caulier!

Je te signale que tu n'es vraiment pas au bon endroit pour demander une partition; ici, c'est exclusivement pour la présentation des nouveaux membres.

De plus, cette partition est déjà offerte sur la Caverne par au moins deux membres et tu dois donc en faire la demande sur une de ces listes.  En utilisant Rechercher une partition sur la barre du haut et en indiquant Sylva, tu trouveras une de ces deux listes et tu pourras alors faire ta demande.

Je te rappelle aussi qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Et je supprime donc ton message.

Merci de faire attention et de respecter le mode du fonctionnement du forum.

Diane P
Contenu sponsorisé

Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  Empty

Bonjour et merci
Page 1 sur 1