La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Michel Magne - Saga Angélique Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Michel Magne - Saga Angélique Catpur13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Michel Magne - Saga Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RMHB29
Nouveau membre
RMHB29

Michel Magne - Saga Angélique Empty
MessageSujet: Michel Magne - Saga Angélique   Michel Magne - Saga Angélique EmptySam 12 Juin 2021 - 9:23

Bonjour,

Je suis à la recherche de la partition piano des Films de la saga Angélique (Angélique marquise des anges, indomptable Angélique...)
Je sais juste que c'est Michel Magne qui les a composé.

Si possible partition piano avec aide à la lecture ou simplifié mais sinon pas grave vu que je me remets au solfège pure.

Je vous en remercie et vous souhaite un très bon week end
Revenir en haut Aller en bas
hydro5
Membre très bavard
hydro5

MessageSujet: Re: Michel Magne - Saga Angélique   Michel Magne - Saga Angélique EmptySam 12 Juin 2021 - 9:44

Bonjour,
je t'envoie une version du thème d'Angélique Marquise des anges ainsi que plusieurs recueils de musiques de films.

A+

P.S: Pense à bien indiquer ton adresse mail à CHAQUE demande,il a fallu que je fouille dans tes messages précédents pour la retrouver.
RMHB29
Nouveau membre
RMHB29

MessageSujet: Re: Michel Magne - Saga Angélique   Michel Magne - Saga Angélique EmptySam 12 Juin 2021 - 9:50

Merci beaucoup - bien reçu!! 

Très bon week end
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Michel Magne - Saga Angélique   Michel Magne - Saga Angélique EmptySam 12 Juin 2021 - 17:00

Merci hydro5 pour l'envoi.

Mais il ne faut pas répondre aux demandes lorsque l'adresse courriel n'est pas indiquée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La personne qui demande doit respecter les règles de la Caverne.

Et tu devrais te contenter de laisser un message disant que tu as de ce qui est demandé, ou une partie, mais que tu ne peux rien envoyer tant que tu n'as pas l'adresse.

Diane P
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Michel Magne - Saga Angélique   Michel Magne - Saga Angélique EmptyDim 13 Juin 2021 - 8:31

Bonjour,
J'ai 2 versions de niveaux différents.
Je les enverrai dès que l'adresse mail sera ajoutée.
DIAMSOU
Débutant
DIAMSOU

MessageSujet: Re: Michel Magne - Saga Angélique   Michel Magne - Saga Angélique EmptySam 19 Juin 2021 - 10:28

Bonjour, je reprends le piano depuis peu et je suis intéressée aussi par une partition pas trop compliquée de la musique du film angélique. Merci à vous. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DIAMSOU
Débutant
DIAMSOU

MessageSujet: Re: Michel Magne - Saga Angélique   Michel Magne - Saga Angélique EmptySam 19 Juin 2021 - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,
J'ai 2 versions de niveaux différents.
Je les enverrai dès que l'adresse mail sera ajoutée.

Bonjour, moi je les veux bien. Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Michel Magne - Saga Angélique   Michel Magne - Saga Angélique EmptyDim 20 Juin 2021 - 9:21

Bonjour,
Les deux versions ont été envoyées à DIAMSOU.
DIAMSOU
Débutant
DIAMSOU

MessageSujet: Re: Michel Magne - Saga Angélique   Michel Magne - Saga Angélique EmptyDim 20 Juin 2021 - 9:25

Bonjour, un grand merci à vous ! Bonne journée Michel Magne - Saga Angélique 880739557
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Magne - Saga Angélique   Michel Magne - Saga Angélique Empty

Michel Magne - Saga Angélique
Page 1 sur 1