La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie Catpur13
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evanjames
Nouveau membre
evanjames

Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie   Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie EmptyVen 11 Juin 2021 - 21:59

Bonjour,

Je cherche la partition piano d'Etienne Daho

Le Premier jour du reste de ta vie

Merci par avance

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie   Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie EmptySam 12 Juin 2021 - 13:44

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

votre demande de partition se situait au mauvais endroit. Puisque vous êtes à la recherche de la partition en question, votre message devrait se trouver dans la section Recherche de partitions plutôt que dans Vos listes de partitions/tablatures.

De plus, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je vous invite à consulter les liens suivants :

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet déplacé

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hydro5
Membre très bavard
hydro5

MessageSujet: Re: Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie   Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie EmptySam 12 Juin 2021 - 15:15

Bonjour,
comme la partition PVG est rare, pour dépanner,j'envoie une version à 4 voix d'hommes ainsi que le recueil Top Ten 66 dans lequel figure une version simple.

A+

P.S: Pensez à bien indiquer votre adresse mail à CHAQUE demande,il a fallu que je fouille dans vos messages précédents pour la retrouver. 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie   Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie EmptySam 12 Juin 2021 - 16:53

Merci hydro5 pour les envois.

Mais il ne faut pas répondre aux demandes lorsque l'adresse courriel n'est pas indiquée... Nouvelle partition

La personne qui demande doit respecter les règles de la Caverne.

Et tu devrais te contenter de laisser un message disant que tu as de ce qui est demandé, ou une partie, mais que tu ne peux rien envoyer tant que tu n'as pas l'adresse.

Encore merci et on attend des nouvelles de evanjames.

Diane P
staag
Membre très bavard
staag

MessageSujet: Re: Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie   Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie EmptySam 12 Juin 2021 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis en possession de cette partition à 3 portées

J'attends ton adresse...
staag
Membre très bavard
staag

MessageSujet: Re: Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie   Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie EmptyMar 15 Juin 2021 - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de m'avoir envoyé ton adresse-mail par message privé!
Mais il vaut mieux mettre ton adresse aux yeux de tous à mon avis,afin que les modérateurs puissent cloturer le sujet!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie   Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie EmptyMar 15 Juin 2021 - 16:31

Bonjour staag!

Je dois te rappeler ce que j'ai déjà signalé à hydro5.

Il ne faut pas répondre aux demandes lorsque l'adresse courriel n'est pas indiquée et j'ajoute qu'il ne faut pas répondre aux demandes lorsque l'adresse courriel nous parvient par message privé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tu dois, comme tu l'as fait, laisser un message disant que tu as de ce qui est demandé, ou une partie, et que tu ne peux rien envoyer tant que l'adresse n'a pas été ajoutée à la demande.

Et je rappelle à evanjames qu'il doit respecter toutes les règles de la Caverne y compris celle-ci:

Citation :
L'adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne et, pour l'ajouter, il suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit du message pour en modifier le contenu.

Encore merci et on attend des nouvelles de evanjames.

Diane P
staag
Membre très bavard
staag

MessageSujet: Re: Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie   Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie EmptyMer 16 Juin 2021 - 19:26

Bien compris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie   Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie Empty

Étienne Daho - Le Premier jour du reste de ta vie
Page 1 sur 1