-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

[Piano solo] Alexandra Stréliski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
elise-p
pianiste19eme
Lamusiqueendouceur
montagnier
Chapchap17
boutdaniele
Jpos29
melrg
coccinelle57
Poireau
Symphonik
ymooney
Liiilou
kitou44
picea
Diane P
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane P
Modératrice
Diane P

[Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:48

Rappel du premier message :

Bonjour chez vous!

Je viens ajouter, sur ce forum, les deux recueils d'Alexandra STRÉLISKI.

Vous pouvez me demander un recueil  ou quelques titres (pas plus de 3) marqués d'un astérique *.  Utilisez quelques formules consacrées et faites attention à la qualité de la langue -on ne se refait pas après presque 35 ans à corriger des copies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ! - et  n'oubliez pas votre adresse courriel, bien détachée du reste du texte...

Ce sont tous des fichiers PDF.

INSCAPE:

Plus tôt *
The quiet voice
Par la fenêtre de Théo *
Ellipse
Changing winds
Interlude
Blind vision
Burnout fugue
Overturn
Revient le jour
Le nouveau départ

PIANOSCOPE:
Prélude
Automne
Sous l'eau *
Le sablier
La leçon *
New York
Valse pour maman
Bourrasques
Le vieillard
Comptine
Le départ
Berceuse *

J'ajouterai d'autres titres, disponibles à l'unité, dès que j'ai le temps de numériser.

Bonne musique,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Lun 6 Juin 2022 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elise-p
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 14:09

Bonjour Diane,
Je suis intéressée par Inscape et Pianoscope
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 16:12

Bonjour elise-p et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Je te signale qu'il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car je n'envoie qu'un seul recueil par demande.

J'expédie donc  Inscape et tu devras faire une nouvelle demande un peu plus tard pour Pianoscope.

Merci de respecter les règles de la Caverne ainsi que celles des membres qui offrent leurs partitions.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
carolinezed
Nouveau membre
carolinezed

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 22:32

Bonsoir!

Pourriez-vous si vous le voulez bien me mailer les partitions du recueil "Inscape" afin que je puisse l'offrir en cadeau à mon compagnon pianoteur?

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce serait très sympathique de votre part en effet,
Caroline

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 22:45

Ça vient de partir pour carolinezed et son compagnon!

Diane P
carolinezed
Nouveau membre
carolinezed

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 7:10

Merci !!
Vous avez fait des heureux avec une rapidité hors du commun! C'est superbe!
Bonne journée,
carolinez et son compagnon
ThierryM
Nouveau membre
ThierryM

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 1:09

Re Bonjour à tous,
Après une erreur d’aiguillage, Je suis à la recherche les partitions de Alexandra Streliski INSCAPE.
Merci beaucoup pour votre aide.
Passez une agréable soirée.
A bientôt
Amicalement
ThierryM
Nouveau membre
ThierryM

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 1:10

Re Bonjour à tous,
Après une erreur d’aiguillage, Je suis à la recherche des partitions de Alexandra Streliski INSCAPE.
A bientôt
Amicalement
ThierryM
Nouveau membre
ThierryM

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 1:10

Re Bonjour à tous,
Après une erreur d’aiguillage, Je suis à la recherche des partitions de Alexandra Streliski INSCAPE.
A bientôt
Amicalement
ThierryM
Nouveau membre
ThierryM

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 1:12

Je n’ai pas encore le réflexe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup ☺
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 3:22

Bonsoir/bonjour ThierryM et bienvenue sur la Caverne Very Happy!

Le recueil demandé vient de partir.

Mais il faudrait faire attention avec trois messages à la file avant de penser à ajouter ton adresse courriel; je te recommande donc, si tu veux corriger le contenu d'un de tes messages précédents, de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P

Ajout 20 minutes plus tard: mon message vient de me revenir car il est trop lourd; je vais donc te faire parvenir le recueil par Wetransfer et tu auras une semaine pour le télécharger...
sOndusilence
Connaisseur
sOndusilence

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 3:45

Bonjour Diane P,

Je viens de découvrir depuis peu Alexandra Stréliski et je vois que vous avez le recueil Inscape.
Serait-il possible de me le partager quand vous aurez un peu de temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,
Musicalement vôtre 
^^
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 16:26

Ça vient de partir pour sOndusilence!

Diane P
sOndusilence
Connaisseur
sOndusilence

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 1:19

Merci beaucoup Diane pour le partage express !!! [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 4245010947  
Très belle soirée à vous!

Christian  ^^
Fishing cap
Nouveau membre
Fishing cap

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 18:10

Bonjour,

Je serais interessée par la partition de la leçon s'il vous plaît, si on ne peut avoir que celle-ci je prendrais l'ensemble Pianoscope.

Merci d'avance :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 18:32

Et voilà la partition pour Fishing cap à qui je souhaite la bienvenue parmi nous!

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano solo] Alexandra Stréliski   [Piano solo] Alexandra Stréliski - Page 2 Empty

[Piano solo] Alexandra Stréliski
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2