Auteur | Message |
---|
staag
 | Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Jeu 30 Déc 2021 - 17:19 | |
| |
|
 | |
lafa

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Jeu 6 Jan 2022 - 14:56 | |
| Bonjour, je recherche la partition - Cette chanson là de m. sardou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous mes meilleurs voeux pour 2022 |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Jeu 6 Jan 2022 - 18:22 | |
| |
|
 | |
lafa

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Jeu 6 Jan 2022 - 18:39 | |
| Un grand merci pour ta gentillesse, et ta rapidité. bravo |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Ven 7 Jan 2022 - 11:13 | |
| |
|
 | |
Iphigeniarwen

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Dim 9 Jan 2022 - 21:23 | |
| Bonjour Staag, Merci pour ce super choix de partition. Je serais intéressée pour les partitions suivante : - MICHEL SARDOU : La Java de Broadway et Etre une femme - EDDY MITCHELL: La dernière séance, les yeux menthe à l'eau Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Lun 10 Jan 2022 - 16:34 | |
| |
|
 | |
Bison

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Ven 28 Jan 2022 - 13:26 | |
| Bonjour Staag, Serait il possible que vous me transmettiez les partitions suivantes s'il vous plait : Vladimir Ilitch de SARDOU Pas de Boogie Woogie de EDDY MITCHELL Marie de JOHNNY HALLYDAY Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup Agréable journée Cordialement, Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Ven 28 Jan 2022 - 16:42 | |
| Bonjour Bison!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Sam 29 Jan 2022 - 11:13 | |
| |
|
 | |
lepingoune

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Sam 29 Jan 2022 - 12:53 | |
| bonjour, est-il possible de m'envoyer les partitions de ces morceaux de michel polnareff? par avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Goodbye Marylou Qui a tué grand-maman? Holidays Love me please love me |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Lun 31 Jan 2022 - 8:59 | |
| |
|
 | |
lepingoune

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Mar 1 Fév 2022 - 8:38 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Mar 1 Fév 2022 - 14:11 | |
| |
|
 | |
CSC20166

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Dim 13 Fév 2022 - 19:41 | |
| Bonsoir, Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes : - Christophe : succès fou - Michel Polnareff : Love me, please love me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne soirée, cordialement. Cathy |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Lun 14 Fév 2022 - 10:45 | |
| |
|
 | |
pistache1000

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Mer 16 Fév 2022 - 23:45 | |
| Bonjour J’aurais souhaité recevoir Céline Dion Pour que tu M’aimes encore S’il vous plaît Merci par avance Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Ven 18 Fév 2022 - 18:31 | |
| |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Lun 21 Mar 2022 - 20:10 | |
| bonjour je serais intéressée par : Goodbye Marylou de Polnareffle lundi au soleil de Claude Françoiss'il vous plait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bonne soirée |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Mar 22 Mar 2022 - 11:58 | |
| |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Mar 22 Mar 2022 - 20:09 | |
| merci bcp bonne soiree sandrine 1812 |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Mer 23 Mar 2022 - 14:07 | |
| |
|
 | |
GAUVAIN

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Mer 30 Mar 2022 - 17:10 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer la partition " Pour que tu m'aimes encore" (Céline DION) que j'ai repéré dans votre liste impressionnante! Je vous en remercie beaucoup par avance. Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fin de journée. Salutations musicales! Christian Gauvain |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Jeu 31 Mar 2022 - 18:52 | |
| |
|
 | |
Errolan

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Sam 23 Avr 2022 - 8:06 | |
| Bonjour,Pourriez-vous m'envoyer un book de Michel Polnareff contenant le titre "La mouche" svp.Je vous remercie d'avance.email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Sam 23 Avr 2022 - 10:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici,tu es sur une liste ou je n'offre que des partitions à l'unité des artistes mentionnés... Si tu veux le recueil complet ,tu dois faire ta demande sur une autre de mes listes dont voici le lien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La mouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... |
|
 | |
Errolan

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Dim 24 Avr 2022 - 9:44 | |
| Merci et pour les précisions (distinguant l'unité du livret) et la partition. Je vais de ce pas me rendre vers votre page destinée aux livrets. Bonne journée  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Dim 24 Avr 2022 - 10:05 | |
| |
|
 | |
Laeti82

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Mar 26 Avr 2022 - 9:06 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir la partition " On va, on vient, on rêve" de Julien Clerc?Un grand merciLaetitia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Mar 26 Avr 2022 - 17:21 | |
| |
|
 | |
Laeti82

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Mer 27 Avr 2022 - 9:56 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir la partition " Partout la musique vient" de Julien Clerc?Un grand merciLaetitia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Ven 29 Avr 2022 - 10:37 | |
| |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Sam 21 Mai 2022 - 10:27 | |
| Bien le bonjour ! Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir la partition : Ecoute dans le vent de Richard Anthony ? Avec toute ma gratitude, Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / Sam 21 Mai 2022 - 19:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je viens de m'apercevoir qu'il manque une page à la partition de Richard Anthony... Je t'envois la version de Bob Dylan Dis moi si ça te convient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc /  | |
| |
|
 | |
| Piano-Chant...STAAG...UNIQUEMENT DES PARTITIONS DE:.Adamo/B.Lavilliers/C.François /Christophe /C.Dion/E.Mitchell/Nino Ferrer/Richard Anthony/Polnareff/Sardou/Johhny H./Julien Clerc / | |
|