La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - Catpur13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Partition piano] Phil Coulter - The flight of the earls -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FALCONE2A
Nouveau membre
FALCONE2A

[Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - Empty
MessageSujet: [Partition piano] Phil Coulter - The flight of the earls -   [Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - EmptyMar 1 Juin 2021 - 8:33

bonjour a tous 

merci pour le partage ... 

est ce qu une personne possède la partition piano de Phil coulter :The flight of the earls

mon mail ; yann.seacsub2a@gmail.com 

merci par avance 

bien a vous 

Dernière édition par FALCONE2A le Mar 1 Juin 2021 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Phil Coulter - The flight of the earls -   [Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - EmptyMar 1 Juin 2021 - 16:10

Bonjour FALCONE2A!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Au plaisir,
Diane P
FALCONE2A
Nouveau membre
FALCONE2A

MessageSujet: Re: [Partition piano] Phil Coulter - The flight of the earls -   [Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:23

bonsoir Diane 

un grand merci a vous pour votre bienveillance , je viens de faire la modification 

bien a vous
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Partition piano] Phil Coulter - The flight of the earls -   [Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - EmptyMer 9 Juin 2021 - 10:25

Bonjour,
J'ai cherché la partition de ce très beau morceau de musique que je ne connaissais pas. Je ne l'ai pas trouvée.
Elle fait partie d'un recueil : "Tranquility - the piano solos of Phil Coulter".
FALCONE2A
Nouveau membre
FALCONE2A

MessageSujet: Re: [Partition piano] Phil Coulter - The flight of the earls -   [Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,
J'ai cherché la partition de ce très beau morceau de musique que je ne connaissais pas. Je ne l'ai pas trouvée.
Elle fait partie d'un recueil : "Tranquility - the piano solos of Phil Coulter".
bonsoir 

comme j'ai vue qu il n y avait pas de réponse ... j ai fais un déchiffrage j peux vous l envoyer ainsi vous pourrez me dire ce que vous en pensez ....? 

bien a vous
FALCONE2A
Nouveau membre
FALCONE2A

MessageSujet: Re: [Partition piano] Phil Coulter - The flight of the earls -   [Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:56

c est plus une partition qu un déchiffrage ...
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Phil Coulter - The flight of the earls -   [Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:21

Bonsoir/bonjour FALCONE2A!

Il vaut toujours mieux, pour modifier un de tes messages, cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Partition piano] Phil Coulter - The flight of the earls -   [Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:44

Bonsoir,
Je serais ravie de recevoir la partition. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano] Phil Coulter - The flight of the earls -   [Partition piano] Phil Coulter  - The flight of the earls  - Empty

[Partition piano] Phil Coulter - The flight of the earls -
Page 1 sur 1