(Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois
+9
Missmath
martingagne39
Jeco
kitou44
Bob01832
mlmeryl
ADOUANE
Diane P
Lisemargot
13 participants
Auteur
Sujet: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Lun 31 Mai 2021 - 3:05
Voici ma liste de partition piano/clavier N'oubliez pas votre adresse mail Pas plus de 3 partitions à la fois Les règles de politesse sont toujours de mise. Vous êtes bienvenus
Burt Kaempfert - Spanish Eyes Claude François - Comme d'habitude (My Way) Chantal Goya - Voulez-vous danser grand-mère? Charlie Chaplin - Smile Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles Georges Guétary - Cet Anneau d'Or Gilbert Bécaud - L'important c'est la rose Hugues Aufray - Céline Jean Ferrat C'est beau la vie Joe Dassin - Si tu t'appelles mélancolie Leonard Cohen - Hallelujah Michel Sardou - Je t'aime, je t'aime - Les vieux mariés Righteous Brothers - Unchained Melody Sacha Distel - L'incendie à Rio - Monsieur Canibale Tino Rossi - Cinquante ans d'amour Yves Montand - La Marie-Vison
QUÉBÉCOIS Fabienne Thibeault - Ma mère chantait Félicien Mignault - Quand on aime la vie Fernand Gignac - Donnez-moi des roses - Tango des roses - Théo et Antoinette Francesca Gagnon - Il est parti Georges Dor - La boîte à chansons Georges Hamel - Souvenir d'un vieillard Ginette Reno - Toi le poète Jean-Pierre Ferland - Marie-Claire Marc Gélinas - Que Dieu protège notre amour Marcel Martel - Un coin du ciel Michèle Richard - J'entends son violon - Je connais un ange Raymond Lévesque - Quand les hommes vivront d'amour René Simard - Comment ça va Traditionnel - Amazing Grace - Le temps des cerises - Partons la mer est belle Autres - Le lac de Côme
Dernière édition par Lisemargot le Lun 31 Mai 2021 - 15:27, édité 1 fois
Diane P
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Lun 31 Mai 2021 - 3:54
Bonjour Lisemargot!
Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum !
Je te rappelle que tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.
Voici quelques conseils pour bien commencer:
Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice.
Diane P
ADOUANE
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Jeu 17 Juin 2021 - 7:24
Bonjour...
Pourrais je vous demander Georges Hamel- Souvenir d'un vieillard
[size=16]Sacha Distel- L'incendie à Rio et Monsieur Canibale
et.......d'avance un GRAND MERCI[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ANTOINE
Lisemargot
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Ven 18 Juin 2021 - 0:42
C'est parti pour Adouane
mlmeryl
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Ven 18 Juin 2021 - 11:14
Bonjour
merci pour ces partitions j aimerais bien Gilbert Becaud, Francoise Hardy et Joe Dassin belle journée
Diane P
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Ven 18 Juin 2021 - 16:17
Bonjour mlmeryl!
Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si Lisemargot a posté un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Au plaisir, Diane P
Bob01832
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Dim 20 Juin 2021 - 2:09
Puis-je avoir la partition de Fernand Gignac , donnez moi des roses s’il vous plait. Merci beaucoup!
Titre de la liste rétabli et adresse courriel déplacée dans Corps du message : Diane P
Diane P
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Dim 20 Juin 2021 - 4:59
Bonjour Bob01832!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Et l'adresse courriel doit apparaitre dans le Corps du message...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P
kitou44
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Dim 20 Juin 2021 - 10:41
Merci pour ces nouvelles partitions !
Je serais preneur de Jean Ferrat C'est beau la vie Gilbert Bécaud - L'important c'est la rose [size=16][size=13]Raymond Lévesque - Quand les hommes vivront d'amour [/size][/size] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bob01832
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Dim 20 Juin 2021 - 11:40
Merci beaucoup j’en prend note!
Jeco
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Dim 20 Juin 2021 - 13:28
Serait-il possible de recevoir: Hugues Aufray: Céline Marcel Martel: Un coin du ciel Sacha Distel: L'incendie à Rio Merci beaucoup pour ce partage!
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Dim 20 Juin 2021 - 21:44
Bonjour jPuis-je obtenir Le lac de côme et Comment ca va de René Simard SVP ?
Mon courriel est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Merci pour le partage .
Martin Gagné
Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Lun 21 Juin 2021 - 3:30
Bonjour martingagne39!
Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P
martingagne39
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Lun 21 Juin 2021 - 15:25
Oups J'espère être au bon endroit.
Comment ça va de René Simard et le lac de cōme svp.
Mon courriel est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Diane P
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Lun 21 Juin 2021 - 16:40
Bonjour martingagne39!
Ta demande était bien faite la première fois et j'avais déjà corrigé le titre ; tu n'avais donc pas à la refaire.
Au plaisir, Diane P
Lisemargot
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mar 22 Juin 2021 - 2:00
mlmeryl a écrit:
Bonjour
merci pour ces partitions j aimerais bien Gilbert Becaud, Francoise Hardy et Joe Dassin belle journée
Tu dois inscrire ton adresse courriel!
Lisemargot
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mar 22 Juin 2021 - 2:09
C'est parti pour Bob01832 (Fernand Gignac: Donnez-moi des roses)
Lisemargot
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mar 22 Juin 2021 - 4:40
C'est parti pour kitou44 (G. Bécaud, R. Lévesque, J Ferrat
Lisemargot
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mar 22 Juin 2021 - 16:06
C'est parti pour Jeco; martingagne39
martingagne39
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mar 22 Juin 2021 - 16:20
Merci
Missmath
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mer 23 Juin 2021 - 16:04
Bonjour,
J'espère que je n'abuse pas en vous demandant toutes ces partitions, mais votre offre est si généreuse que j'ose.
Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles
Hugues Aufray - Céline
Raymond Lévesque - Quand les hommes vivront d'amour
P.-S.: Fernand Gignac a-t-il vraiment chanté Théo et Antoinette ? Je croyais que c'était Jean-Pierre Manseau, chanson écrite pour ses grands-parents... m'enfin, on n'en fera pas un fromage.
Diane P
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mer 23 Juin 2021 - 16:24
Bonjour MissMath!
Eh oui, Fernand Gignac a, lui aussi, chanté cette chanson de Jean-Pierre Manseau; la preuve juste là:
Bonne musique et au plaisir, Diane P
Lisemargot
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mer 23 Juin 2021 - 16:45
C'est parti pour Missmath.
kitou44
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mer 23 Juin 2021 - 16:55
pas reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mer 23 Juin 2021 - 17:09
Bonjour kitou44!
Si c'est ta première demande à Lisemargot, l'envoi pourrait se retrouver dans tes courriels indésirables - spam-.
Prends le temps de vérifier et reviens nous dire ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P
kitou44
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mer 23 Juin 2021 - 17:16
j'ai regardé, mais non
Sertrem
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Jeu 24 Juin 2021 - 14:31
Bonjour Lisemargot! Pourrais-je recevoir s.v.p. les 3 partitions suivantes: Donnez-moi des roses de Fernand Gignac La boîte à chansons de Georges Dor Souvenirs d'un vieillard de Georges Hamel Merci d'avance pour le partage!!!! Voici mon adresse: sergetremblay555@gmail.com
Lisemargot
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Jeu 24 Juin 2021 - 18:05
C'est reparti pour kitou44. J'ai envoyé les partitions 1 à la fois. Dis-moi si ça fonctionne
Dernière édition par Lisemargot le Jeu 24 Juin 2021 - 19:41, édité 1 fois
kitou44
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Jeu 24 Juin 2021 - 18:53
bien reçu cette fois, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lisemargot
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Jeu 24 Juin 2021 - 20:11
C'est parti pour Sertrem.
Diane P
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Jeu 24 Juin 2021 - 21:59
Ceci est un test pour Lisemargot; espérons que ça fonctionne!
Diane P
Lisemargot
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Jeu 24 Juin 2021 - 22:42
J'ai bien reçu ton courriel pour m'informer que tu m'avais laissé un message. On verra si ça tient bon!
Merci bien
Sertrem
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Ven 25 Juin 2021 - 21:32
Bonjour! J'ai bien reçu tes 3 partitions. Un gros merci!!!!!
Lisemargot
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Sam 26 Juin 2021 - 15:39
J'ai bien reçu mes partitions. Merci beaucoup!
pistache1000
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mar 12 Avr 2022 - 12:37
Bonjour
J'aurais souhaité Leonard Cohen - Hallelujah s'il vous plait.
Merci beaucoup par avance.
Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sdumontdk
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mar 12 Avr 2022 - 12:43
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir ces partitions, Jean Ferrat C'est beau la vie Joe Dassin - Si tu t'appelles mélancolie Michel Sardou - Les vieux mariés
Dernière édition par sdumontdk le Mar 12 Avr 2022 - 23:05, édité 1 fois
Diane P
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mar 12 Avr 2022 - 16:00
Bonjour sdumontdk!
Je te rappelle qu'il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
lisemargot a écrit:
Pas plus de 3 partitions à la fois
Il te faut donc retirer un des titres de ta demande ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane P
Nikita
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mar 12 Avr 2022 - 16:03
Et j'ajoute que pour recevoir les partitions, il faut laisser son adresse-mail, ce que tu as oublié de faire. Donc, quand tu cliqueras pour éditer ton message pour enlever un titre comme te l'a demandé Diane P, pense à ajouter ton adresse en même temps.
" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Diane P
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mar 12 Avr 2022 - 16:15
Merci Nikita!
Lisemargot
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mer 13 Avr 2022 - 2:36
C'est parti pour sdumontdk et pour pistache1000
sdumontdk
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Mer 13 Avr 2022 - 12:36
Bonjour, merci pour l'envoi bonne journée, Serge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois
(Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois