La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
(Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
(Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Catpur13
Le Deal du moment : -33%
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go ...
Voir le deal
255 €

(Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

(Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Empty
MessageSujet: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyLun 31 Mai 2021 - 3:05

Voici ma liste de partition piano/clavier
N'oubliez pas votre adresse mail
Pas plus de 3 partitions à la fois
Les règles de politesse sont toujours de mise.
Vous êtes bienvenus

Burt Kaempfert
- Spanish Eyes
Claude François
- Comme d'habitude (My Way)
Chantal Goya
- Voulez-vous danser grand-mère?
Charlie Chaplin
- Smile
Françoise Hardy
- Tous les garçons et les filles
Georges Guétary
- Cet Anneau d'Or
Gilbert Bécaud
- L'important c'est la rose
Hugues Aufray
- Céline
Jean Ferrat
C'est beau la vie
Joe Dassin
- Si tu t'appelles mélancolie
Leonard Cohen
- Hallelujah
Michel Sardou
- Je t'aime, je t'aime
- Les vieux mariés
Righteous Brothers
- Unchained Melody
Sacha Distel
- L'incendie à Rio
- Monsieur Canibale
Tino Rossi
- Cinquante ans d'amour
Yves Montand
- La Marie-Vison

QUÉBÉCOIS
Fabienne Thibeault
- Ma mère chantait
Félicien Mignault
- Quand on aime la vie
Fernand Gignac
- Donnez-moi des roses
- Tango des roses
- Théo et Antoinette
Francesca Gagnon
- Il est parti
Georges Dor
- La boîte à chansons
Georges Hamel
- Souvenir d'un vieillard
Ginette Reno
- Toi le poète
Jean-Pierre Ferland
- Marie-Claire
Marc Gélinas
- Que Dieu protège notre amour
Marcel Martel
- Un coin du ciel
Michèle Richard
- J'entends son violon
- Je connais un ange
Raymond Lévesque
- Quand les hommes vivront d'amour
René Simard
- Comment ça va
Traditionnel
- Amazing Grace
- Le temps des cerises
- Partons la mer est belle
Autres
- Le lac de Côme

Dernière édition par Lisemargot le Lun 31 Mai 2021 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

(Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Empty
MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyLun 31 Mai 2021 - 3:54

Bonjour Lisemargot!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Je te rappelle que tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
ADOUANE
Connaisseur
ADOUANE

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyJeu 17 Juin 2021 - 7:24

Bonjour...

Pourrais je vous demander
Georges Hamel- Souvenir d'un vieillard

[size=16]Sacha Distel- L'incendie à Rio    et   Monsieur Canibale

et.......d'avance un GRAND MERCI
[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ANTOINE 

Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyVen 18 Juin 2021 - 0:42

C'est parti pour Adouane
mlmeryl
Débutant
mlmeryl

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyVen 18 Juin 2021 - 11:14

Bonjour

merci pour ces partitions
j aimerais bien Gilbert Becaud, Francoise Hardy et Joe Dassin
belle journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyVen 18 Juin 2021 - 16:17

Bonjour mlmeryl!

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Cependant si Lisemargot a posté un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Au plaisir,
Diane P 
Bob01832
Connaisseur
Bob01832

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyDim 20 Juin 2021 - 2:09

Puis-je avoir la partition de Fernand Gignac , donnez moi des roses s’il vous plait.
Merci beaucoup!

Titre de la liste rétabli et adresse courriel déplacée dans Corps du message : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyDim 20 Juin 2021 - 4:59

Bonjour Bob01832!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Et l'adresse courriel doit apparaitre dans le Corps du message...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
kitou44
Connaisseur
kitou44

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyDim 20 Juin 2021 - 10:41

Merci pour ces nouvelles partitions ! 
Soleil

Je serais preneur de
Jean Ferrat
C'est beau la vie
Gilbert Bécaud
- L'important c'est la rose
[size=16][size=13]Raymond Lévesque
[/size][/size]
Bob01832
Connaisseur
Bob01832

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyDim 20 Juin 2021 - 11:40

Merci beaucoup j’en prend note!
Jeco
Connaisseur
Jeco

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyDim 20 Juin 2021 - 13:28

Serait-il possible de recevoir:
Hugues Aufray: Céline
Marcel Martel: Un coin du ciel
Sacha Distel: L'incendie à Rio
Merci beaucoup pour ce partage!

martingagne39
Nouveau membre
martingagne39

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:44

Bonjour 
jPuis-je obtenir Le lac de côme et Comment ca va de René Simard SVP ?

Mon courriel est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Merci pour le partage .

Martin Gagné

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyLun 21 Juin 2021 - 3:30

Bonjour martingagne39!

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
martingagne39
Nouveau membre
martingagne39

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyLun 21 Juin 2021 - 15:25

Oups
J'espère être au bon endroit.

Comment ça va de René Simard et le lac de cōme svp.

Mon courriel est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:40

Bonjour martingagne39!

Ta demande était bien faite la première fois et j'avais déjà corrigé le titre ; tu n'avais donc pas à la refaire.

Au plaisir,
Diane P
Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyMar 22 Juin 2021 - 2:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour

merci pour ces partitions
j aimerais bien Gilbert Becaud, Francoise Hardy et Joe Dassin
belle journée
Tu dois inscrire ton adresse courriel!
Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyMar 22 Juin 2021 - 2:09

C'est parti pour Bob01832 (Fernand Gignac: Donnez-moi des roses)
Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyMar 22 Juin 2021 - 4:40

C'est parti pour kitou44 (G. Bécaud, R. Lévesque, J Ferrat
Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyMar 22 Juin 2021 - 16:06

C'est parti pour Jeco; martingagne39
martingagne39
Nouveau membre
martingagne39

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyMar 22 Juin 2021 - 16:20

Merci
Missmath
Débutant
Missmath

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:04

Bonjour,

J'espère que je n'abuse pas en vous demandant toutes ces partitions, mais votre offre est si généreuse que j'ose.

Françoise Hardy
- Tous les garçons et les filles

Hugues Aufray
- Céline

Raymond Lévesque

Je vous remercie.

P.-S.: Fernand Gignac a-t-il vraiment chanté Théo et Antoinette ? Je croyais que c'était Jean-Pierre Manseau, chanson écrite pour ses grands-parents... m'enfin, on n'en fera pas un fromage.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:24

Bonjour MissMath!

Eh oui, Fernand Gignac a, lui aussi, chanté cette chanson de Jean-Pierre Manseau; la preuve juste là:

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:45

C'est parti pour Missmath.
kitou44
Connaisseur
kitou44

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:55

pas reçu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyMer 23 Juin 2021 - 17:09

Bonjour kitou44!

Si c'est ta première demande à Lisemargot, l'envoi pourrait se retrouver dans tes courriels indésirables - spam-. 

Prends le temps de vérifier et reviens nous dire ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
kitou44
Connaisseur
kitou44

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyMer 23 Juin 2021 - 17:16

j'ai regardé, mais non
Sertrem
Membre très bavard
Sertrem

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyJeu 24 Juin 2021 - 14:31

Bonjour Lisemargot!
Pourrais-je recevoir s.v.p. les 3 partitions suivantes:
Donnez-moi des roses de Fernand Gignac
La boîte à chansons de Georges Dor
Souvenirs d'un vieillard de Georges Hamel
Merci d'avance pour le partage!!!!
Voici mon adresse:                         sergetremblay555@gmail.com
Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:05

C'est reparti pour kitou44. J'ai envoyé les partitions 1 à la fois. Dis-moi si ça fonctionne

Dernière édition par Lisemargot le Jeu 24 Juin 2021 - 19:41, édité 1 fois
kitou44
Connaisseur
kitou44

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:53

bien reçu cette fois, merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:11

C'est parti pour Sertrem.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:59

Ceci est un test pour Lisemargot; espérons que ça fonctionne!

Diane P
Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:42

J'ai bien reçu ton courriel pour m'informer que tu m'avais laissé un message. On verra si ça tient bon!

Merci bien
Sertrem
Membre très bavard
Sertrem

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptyVen 25 Juin 2021 - 21:32

Bonjour! J'ai bien reçu tes 3 partitions.
Un gros merci!!!!!
Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois EmptySam 26 Juin 2021 - 15:39

J'ai bien reçu mes partitions. Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois   (Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois Empty

(Piano/Clavier) Françoise Hardy, Georges Guétary, Joe Dassin, Leonard Cohen...et répertoire québécois
Page 1 sur 1