Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Salut musiciens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viiince77
Nouveau membre
viiince77

Salut musiciens! Empty
MessageSujet: Salut musiciens!   Salut musiciens! EmptySam 29 Mai 2021 - 20:17

Vincent, violoncelliste, j'ai repris la musique d'ensemble il y a peu et je souhaiterai étoffer mon répertoire variété essentiellement.

J'ai quelques partitions que j'ai éditées pour le violoncelle à partir de partitions PVG. Ravi de les partager!

A bientôt Salut musiciens! 3203483773
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Salut musiciens! Empty
MessageSujet: Re: Salut musiciens!   Salut musiciens! EmptySam 29 Mai 2021 - 20:27

Bonsoir/bonjour viiince77et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras matière à étoffer ton répertoire

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique.

Diane P
Goblet
Nouveau membre
Goblet

Salut musiciens! Empty
MessageSujet: Re: Salut musiciens!   Salut musiciens! EmptyDim 6 Juin 2021 - 12:03

Bonjour à vous tous, je vous remercie pour l'acceptation, je suis accordéoniste, organiste j'ai 63 ans je ne joue plus les bals musette. Je joue pour moi seul maintenant. Bonne pêche et bon dimanche à vous tous. JP
Diane P
Modératrice
Diane P

Salut musiciens! Empty
MessageSujet: Re: Salut musiciens!   Salut musiciens! EmptyDim 6 Juin 2021 - 16:41

Bonjour Goblet et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions qui te plairont.

Mais tu ne peux pas faire ici une demande de recherche de partition et j'ai donc supprimé ton message précédent; je te conseille de prendre le temps de lire ce qui suit et tu pourras ensuite revenir faire une demande dans la bonne section et en donnant plus d'informations sur le titre que tu recherches.

Je t'invite donc à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique.
Diane P
Contenu sponsorisé

Salut musiciens! Empty
MessageSujet: Re: Salut musiciens!   Salut musiciens! Empty

Salut musiciens!
Page 1 sur 1